Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un topic de gaffe un!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel gaffe est la meilleure ?
celle de Ptitsashimi
un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celle de Lika nagaza
un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celle de Kisskisa
un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celle de Schtroumphinette
un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00:56

bah siiii XDDDDD
Vive les doués!
Aller on veut d'autres gaffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:26:34

mais je mettais les choses dans le contexte c'est tout euh!!! Exclamation
donc nous passons à la semaine suivante LUNDI donc je reprends lundi
cours normal toute la matinée blablabla
puis à midi on décends (dans le gymnase) on mange et la je m'assoit à côté d'adeline (mauvaise idée très mauvaise) qui s'éclate à me chatouillé dès que je bois (moi chatouilleuse ? NNAAAN même pas vrai!) bref une table légèrement innondé je vous passe les détails (heureusement qu'il y avait personne en face quand même)... ensuite cours d'ALLEMAND nan pas ça !!! Mathilde interro oral !! merde merde merde en effet Mathilde à raconter que de la merde soit la même chose qu'adeline (XD) et à eu 15!!!!!niahah! espagnol blablabla je me prends de la gomme dans la tête mais bon CAlME!! musique cet espèce de (bip censuré) de (bip) de alix (qui est d'ailleurs à appert) me fait peur dans les escaliers je manque de me vautré (mais non ahah) je tombe dans les bras (pas de sous entendu débiles svp) de aichelin XD bref cours de musique passage à l'oral avec soso et adeline une journée qui aurait pu être pire!

MARDI
en retard (forcément c'était toubert) dans le hall je croise Alix! alors mathilde ça va mathilde quoi de neuf aujourd'hui mathilde? grrrrrrrrrr Mathilde calme heureusement que j'ai beaucoup de self controle Cool
cours de français donc 1h30 de florian (c'est dur) art- p ras espagnol intérro oral MATHILDE comme par hasard en + je commence en allemand Laughing
math a ralincourt que j'aime pas et que florian faisait venir exprès à côté de notre table j'ai failli lui coller une baffe (sans faire exprès biensur) d'ailleurs je crois que je lui en est collé 1
manger
puis sports j'aime pas ça et j'ai des raisons manquage de rétamage en base ball (mais je me suis rattraper pas comme adeline XD)
anglais bof j'aime pas l'anglais donc forcément ...

MERCREDI ASSR mon chère ancen voisin Xavier me charie sur ma manière de conduire un scoot manière qui lui a été rapporté par Vincent (mais mathilde elle conduit comme sur une piste de formule1) je sens que je vais en étranglé 2 à la fin de la semaine!
l'aprèm' c'est secret comme il y avait personne pour me faire chier Very Happy

JEUDI
ça commence a chauffer plus que 1jour et toujours pas perdu
niahah je suis la meilleure (ne parle pas trop vite) cours donc la total chatouillage par adeline tirage de cheveux par pierre RENARD!!! chariage par Xavier et tapage avec cahier par florian mais rien y fait je suis de roc! mdr j'me prends un peu au sérieux

VENDREDI jour fatal
le matin ayant eu un énorme noeuds dans les cheveux je décide de les attaché mauvaises idées
2h de techno (a jouer a cache cache dans le cdi pour leurs échappé) récré 5minutes caché dérrière une étagère avec un dico devant la tête la documentaliste vous cherchez quelque chose? courage jusqu'au toilette des filles seule endroit ou je suis tranquille mais bon ça pue donc je sors et la je tombe sur tous ouf ça sonne course dans les escaliers tombage manque de tombage dans les bras de Xavier au secours
math adeline je vais te tuer t'avais besoin d'enlever la chaise au moment ou je m'assoids?!?grrrrrrrrr self controle
allemand un peu de répis
manger horreur malheur personne n'est décidé a me laissé en paix
histoire florian s'éclate a me piquer mon élastique ahah j'en est marre je vais l'étranglé avec!!!
svt j'en peux plus STOP svp mais non ouf plus que 2h et en plus la prof s'acharne sur moins

A PARTIR DE LA C'EST LE BEST OF
vie de classe le prof : en retard ! mon dious pourquoi? bref une personne assez connu pour qu'on est plus besoin de la citée décide d'échanger sa canette vide contre une boucle d'oreille au secours en + florian me faisait un discours sur le saucisson lol!
muler ouvre génial nan pas génial en fait
pierre dérrière florian à droite enlil en diago alix devant sur ma tble xavier NAAAAAAAANNNNNNNNN au secours et le pire de tout adeline!!!!! Rolling Eyes bref re le coup de la chaise style je te prends dans mes bras après c'est mon voisin qui fait pareil STOp
ouf le prof
ça sonne génial nan pas génial prise de vitesse dans les escaliers par adeline (méchante tu m'as trahi) et xavier
j'en est marre vite ou est la sortie??mais mais c'est quoi cette chose qui me tiens?
xavier lache moi
adeline arrète de rire
je te lache mais tu me colle une baffe d'abord
nan je peux pas arrété de rire c'est trop drole
35min comme ça imaginer la scène un peu ouh respire c'est fini

en faite ADELINE j'ai décidé de te détester après ça!!!!! niahah nan je rigole


Dernière édition par schtroumphinette le Mar 16 Sep - 23:34:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:37:07

mdr j'étais pliée de rire pendant qu'ellle récitait! Alalala c'était vraimentvraiment marrant XD!


Dernière édition par ptitsashimi le Mer 17 Sep - 15:48:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:35:35

ptitsashimi a écrit:
mdr j'étais pliée de rire pendant qu'ellle réscitait! Alalala c'était vraimentvraiment marrant XD!
méchante t'étit pas mieux!!! na
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:14:53

alala
j'aurai bien aimer voir sa
en faite non parce que sa voudrait dire que je devrai etre dans vot bahu pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:49:45

Bah moi j'laimais bien notre bahut pourri comme tu dis n_____n
En tout cas, il était moins paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34:52

il été pas paumé notre bahut!!!
ou alors au moins autant que le votre
et puis le notre est voyan !!! tout en rose et vert fluo

fin bref revenons au gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:55:12

Concours clos, mais vous opuvez quand même poster n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un topic de gaffe un!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic de gaffe un!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le concours de gaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A part :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser