Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un topic de gaffe un!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel gaffe est la meilleure ?
celle de Ptitsashimi
un topic de gaffe un!!! Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celle de Lika nagaza
un topic de gaffe un!!! Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celle de Kisskisa
un topic de gaffe un!!! Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celle de Schtroumphinette
un topic de gaffe un!!! Vote_lcap0%un topic de gaffe un!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:53:26

autre topic qui pourrait être funny fun (attention ce topic ne s'adresse pas aux gens sérieusement sérieux ni aux coincés) mais bien sur il faut que vous jouiez le jeu ce serait de poster votre plus belle magnifique merveilleuse... gaffe (en détaillant le plus possible pour que ça soit plus drole)

bon il y en a qui en ont des paquets
puis en même temps petit concours de gaffe les éléctions auront lieux à la fin

moi ma plus belle gaffe c'est



affraid exclusivité mondiale...



nan je dirais plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47:52

ta plus belle gaffe
c interessant tous sa
raconte nou raconte nou

la mienne ???
ba euu c qu'il yen a tellemen
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41:17

XD je vais inogurer ce merveilleux topic *_____*

En exclusivité universelle, voici ma plus grosse gaffe... enfin l'une des plus grosse...!

Tout d'abord les témoins : toutes les 3eme A plus ceux qui étaient aussi sur le stade... Soit une cinquantaine de personne minimum.
C'était une journée de printemps ou d'été, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu à travers notre collège (à dorer enfin à cramer XD), la veille il avait plus, mais ce jour là, plus aucun nuage ne peuplait le ciel d'un bleu magnifiques. Seules quelques hirondelles passaient par là, cherchaient de la nourriture pour leurs bébés oiseaux [...]
C'était le matin, en cours de sport, le vestaire avait été transféré dans le lycée, parce que les cuisines occupaient nos anciens vestiaires. (et ouiiii on bouffait dans le gymnase miammmmmmm qui veut de la purée qui colle aux assiètes en carton s'il-vous-plait retournées ? ) Une petite tête blonde (moi) sortait de ce vestiaire en survet' blanc et taquinait encore une fois son huitre. Le cours se déroulait normalement, le sport prévu était base ball. Toujours motivée, la poule (moi XD) avait fait de beaux lancés, et courait pour faire gagné son équipe. Et voilà que cette dernière passa en défence. Un jet, si beau, si long! Que la petite poule savait que c'était celui là qu'elle devait intercepter! C'était sa destinée!! cheers !! (enfin ... elle les prenait plus ou moins toutes XD) Elle courut, de toutes ses forces. La balle allait de plus en plus loin, quitant le terrain betonné pour arriver... sur l'herbe bien boueuse et biiiien glissante =D. Mais la p'tite blonde, naïve comme pas 10, continua de courir pour ne pas faillir à sa mission. Mais ne s'attendant pas à ce changement de terrains brusque et glissa. Ce n'était pas su ski nautique, mais du ski dans la boue... Et là... Baf! son survet blanc n'était plus trop reconnaissable, et avait changé brusquement de couleur mais pas qu'un petit peu! Il était recouvert de boue!. Elle s'était rattrapées sur les mains, mais sa douleur n'était pas le plus grave... Tous les yeux étaient braqué sur elle, sauuuf le prof qui discutait tranquillou avec d'autres élèves. On entendait au loin une huitre, pliée en 9 et la poule avait une de ses envie de lui faire un calin! Mais ensuite, elle essaya de cacher la misère avec sa veste de survet', qu'à moitié revcourverte. Elle pensait faire un dernier sprint, mais la cerise sur le gateau fut que le vestaire n'était pas ouvert et tous les lycéens sortaient de cours...

XD à vous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:12:48

Quelle gaffe !

* calin à sa cotcot nationale <3 *

Bon j'me lance, une petite gaffe, mais une petite XD J'en fais tellement que bon XD * Se râcle la gorge *

Notre histoire se passe en en avril 2008, dans une fac de * censuré * où notre petite Lika est en compagnie d'une super amie. Le cours à un peu de retard, et le prof se décide enfin à se pointer après 10 minutes de retard, autant dire qu'il y avait le bazard dans l'amphi ... parce que mine de rien, 10 minutes de retard, c'est 10 minutes de temps libre et nos chers redoublants (au nombre de 150 environ ce matin là) hurlaient etc. Si bien qu'on entendait pas le prof, nous qui étions au deuxième rang. Brefle, le temps passe et le chahut continue mais moindre, pis ma copine me taquine (parce qu'elle n'a pas envie de suivre le cours, moi non plus d'ailleurs mais j'essaye quand même XD) et au bout d'un moment je lui demande de se taire (pas poliment >.< J'étais énervée par le bruit des autres T__T) et elle ne m'entend pas et me dit "t'as dit quoi ?" Notre chère Likette nationale, qui n'a pas peur pour un sous -on y croit XD- répète bien fort, limite en criant pour couvrir le bruit des autres "J'ai dit ta gueu** stp"
...
A ce moment là, je remarque un truc, y'avait le silence. Et oui u_u" j'avais bien crié alors que personne ne parlait plus. Le prof venait de redemander le silence et pour une fois ils avaient obéis plus ou moins de sorte que le prof m'avait bien entendu et l'avait bien pris pour lui. Heureusement pour moi, il n'avait pas vu précisément qui avait parlé. 600 témoins, la copine morte de rire, et moi qui ai suivi comme jamais le cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41:25

XD trop drôôôle
pas mal quand même ^^
aller au chuivannnnt =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44:28

moi hé bien hé bien

et bien je pense que la plus grosse gaffe de ma vie et mon rire
vu kon ma pris pour une folle a de nombreuse reprise a cose de sa.
mais vu ke se n'est pa a proprement parler une gaffe et bien je vais vous raconter celle la (que adeline connait déja d'ailleur).

sété pendant les vacances de février, je fesais du ski. et et bien sur. Au milieu d'une ENORME descente, il y avait une petite pomme de pin(mais qu'esquelle foutait la salete de biiiiip). Et forcement si petite soit elle, je me suis pris les sky dedans.et o rage o desepoir, non je ne me votre pas, je fait un espèce de salto o dessus de la piste, a toute vitesse bien sur, bien sur j'arrive sur mes ski, mais vu mon nivo c a ce moment la ke je me votre. boum. les 4 fers en l'air. mais j'ai rien (fo dire ke g tellement l'habitude de tomber). et cette pitie histoire m'a value la medaille d'or en gamelle (celon mon prof de ski)

Au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11:29

Adeline t'as oublié celle avec péroux XD et paf une baffe!!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:17:39

moi il y a u toutes celles pendant ce MAGNIFIQUE MERVEILLEUX SUBLIME SPLENDIDE EXCEPTIONNEL pari de merde
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:37:36

mdr , et trois fois mdr!!!!
c'est vrai!!!! tu m'avais raconté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52:44

Diiiiiiiiiiiiis tu la racontes huitreeeeee ^^
c'est à touahh mouahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19:44

ptitsashimi a écrit:
Diiiiiiiiiiiiis tu la racontes huitreeeeee ^^
c'est à touahh mouahahhahaha
bah je sais pas il y en a plein toi tu dirais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:34:40

TOUTES of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:12:22

ptitsashimi a écrit:
TOUTES of course ^^
nan dit laquelle + que les autres
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:05:48

flemmarde
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57:50

Mais j'ai tout oublié T<T raconteeeeeeuuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:29:32

mais laquelle plus la fois ou certaine personne on voulu échangé une canette de coca contre mes boucles d'oreilles?
la fois ou je me suis caché dérrière un poteau éléctrique de 10cm pour LEUR échapper
la fois ou j'ai chercher un mot dans le dico pdt une demi heure pour pas qu'ILS me voient parce qu'ILS étaient juste de l'autre côté de l'étagère
la fois ou je me suis retrouver encerclé par des mauvais joueurs(un sur la table, un devant un dérrière un a gauche un a droite)?
ou la fois ou cet espèce d'a***** de c***** de m**** m'a retenu dans ces bras pendant 30min pour que je le baffe ENFIN? ou carrément toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39:21

en sachant si c'est toute la journée ça va être long mais long
EDIT : c'est mon 50ème mess!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:59:25

Toute la journée n______n of courses
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55:21

c sur que sa risque d'etre long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:15:39

bon alors c'est parti pour un (très très ) long récit :


commençons par le commencement
nan je vais carrément faire ces 2 semaines FABULEUSEMENT concentrées en gaffes!!
nous sommes lundi, début de la semaine, juste après le week end, week end où a été engagé un pari entre un dénommé vincent et moi à été lancé. Smile
le pari le voici Mathilde (moi) ne doit envoyer chier (ma spécialité pour ceux qui savent pas) personne pendant une semaine!! affraid

donc en ce lundi matin je vais dans un endroit que j'apprécie tant mon ancien collège SAINT DOMINIQUE !
j'arrive donc un tentinet en retard pensant à mon pari que je vais gagner "les doigts dans le nez" puisque à st do personne n'est au courrant! Cool je vais donc en cours comme à mon accoutumé jusqu'à midi puis je mange entouré de quelques personnes jouant le jeu je me fait le plus poli possible
en sortant du réfectoire il pleut "pas grave on va sous le préau" ai-je di
grave erreur de ma part Twisted Evil
sans que je m'en doute ON M'OBSERVE! Suspect et là je vois bondir devant moi Xavier L**** et son acolyte Florian C******* "salut Mathilde alors comme ça on fait un pari t'inquiète on te laissera pas gagner!"
HORREUR MALHEUR mais qui a donc pus les mettre au courant qui? une seule réponse VINCENT par msn!!ce mauvais joueur veut donc gagner à tous prix pale
Nous ne sommes que lundi plus que 6jours! Crying or Very sad mais non 5 vendredi et un jour férié! l'espoir renait!! Surprised
je vais donc en allemand ouf ils ne sont pas là sauver pour une heure mais qui me dit qui ne l'ont dit à personne méfiance de rigueure dès qu'on me parle j'ai peur qu'on m'agresse! même Mme M****** pourrait être au courant Neutral
après cela nous avons espagnol j'ai peur mon voisin n'est autre que M C******* mais après quelques minutes je me rassure ouff ses agresssions se limitent à quelques boulettes de paper envoyé sur mes cours Wink
je décends donc à la fin de se cours toute contente de moi Razz
mais j'ai tort de me réjouir aussi vite dans la cours m'attends un duo de choc Mister L**** and Mister B***** sont là!
la récré est longue très longue trop longue qu'est ce que j'aimerais qu'elle se finisse et vite!
à enfin la cloche! musique!
mais Mme L***** arrive toujours en retard O NOOOON bon je suis déjà débarassé de Thomas B***** mais un autre problème arrive à grand pas!! Pierre R****** rapplique! mis au courant par Florian MON DIEU QU'AI JE FAIT POUR MERITER CELA Mad

enfin rentré en musique! ouf What a Face
après près de 40minutes de cours je me prends une boulette de papier dans l'oeil aïe!!! oubliant tout les efforts accomplis je me met a engueulé copieusement florian!non mais
NAN j'ai perdu non c'est impossile non pas ça!! Shocked
je sors dépité à la fin du cours j'ai du mal a digéré mal défaite!
je vais donc chez Vincent comme convenue ce jour là le coeur allourdit par ma déception
et le voila
il vient je n'ose lui annoncer sa victoire
il s'approche de moi t me dit "finalement comme il y a un ponts pendant la semaine on fera le pari la semaine prochaine j'aurais plus de temps pour de faire craquer"
CONTENTE voila le mot je suis contente NON je n'ai pas perdu


je retourne donc à saint dominique de bon matin en ce mardi éh oui hélas nous commençons à 8h, (un peu) en retard en français comme à mon habitude je sens que l'on en a après moi en particulier ce chère Florian et ce chèr Xavier No
direction art plastique rien à signaler! Like a Star @ heaven
idem pour les maths et l'espagnol je commence à me méfier ces inquiétant qu'il n'est aucune réaction Suspect
pause déjeuner
puis SPORTSbadminton pour être précis
j'aime pas le sports Exclamation
mais bon pas le choix j'y vais
les vestiaires puis l'appel... un ennui mortel pour bcp en particulier moi puis c'est fini ouf mais on va commencer la séance Sad Debout mathilde allez debout même si t'es pas motivé du tout! bon une fois levée on se retourne et la OUFFF j'ai failli avoir une crise cardiaque : en face de moi se dresse Xavier L*****! mais qu'est ce que j'ai fait pour qu'il me colle!?!?! ( Adeline ne me donne pas ta réponse) "alors comme ça on annule son pari sans mon accord t'aurais pas honte par hasard?"
s'ensuit un débat sur le fait que c'et MON pari et pas le sien de toute façon j'ai raison!!
la journée se finit bien sans accroche le pari recommencera lundi encore quelques jours pour soufflés!!

la suite plus tard! et c'est loin d'être fini!!!! vous avez vu mes talents de romancière!! pas étonnant que je fasse des films avec n'importe quoi!! XD nan je rigole

la semaine suivant dans l'autre message!!


Dernière édition par schtroumphinette le Sam 6 Sep - 22:58:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:17:38

mdr
et sété le premier jour plus ke 4
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51:29

vazyyy huitre tu peux le faire n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02:16

nous sommes lundi redébut du pari!

la suite plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:34:54

Oui mais c'est pas vraiment des gaffes...
Je vois plus une gaffe comme du style t'essayes de prendre une photo et tu t'exites sur l'appareil et tout le monde se marre.
là tu comprends que tu as oublié de l'allumer XD
Comment se payer la honte, en allemagne ? Demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:57:50

o noooooooon
ta pas fait sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





un topic de gaffe un!!! Empty
MessageSujet: Re: un topic de gaffe un!!!   un topic de gaffe un!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic de gaffe un!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de gaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A part :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser