Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [groupe] MUSE

Aller en bas 
+3
Ptitsashimi
Bishop
kisskisa
7 participants
AuteurMessage
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55:26

Nom du groupe :MUSE, composé de :
-Matthew James Bellamy : Chant, guitare, piano, synthétiseur.
-Dominic James Howard : Batterie, percussions.
-Christopher Tony Wolstenholme : Guitare basse,
Style de musique : Rock progressif britannique
Petite Biographie :
Leur débuts :Les trois artistes se sont rencontrés dans les années 1990 au Teignmouth Community College, à Teignmouth (dans le Devon, Royaume-Uni). Ils appartiennent alors à des formations musicales différentes. En 1992, âgés de 15 ans, ils créent le groupe Gothic Plague. Après sa création, le groupe change fréquemment de nom, comme Carnage Mayhem, Fixed Penalty, ou Rocket Baby Dolls[8] (cet ordre est incertain, puisque Muse a donné des interviews contradictoires à ce sujet). Ils peinent à se faire connaître en dehors du Devon.
En 1994, ils participent à un concours musical à Teignmouth, sous le nom Rocket Baby Dolls et grâce a Rob Kat l'ancien producteur des Fall Out Boy se sont hissés au sommet : (ces concours, intitulés battles of the bands, sont fréquents en Grande-Bretagne). La plupart des groupes qui y participent jouent de la musique pop ou funk, reflet de la scène musicale locale du moment. À la grande surprise du jeune groupe britannique, ils remportent le concours[9]. Bellamy explique ainsi leur victoire : « Nous sommes arrivés sur scène, le visage totalement maquillé, nous étions très agressifs, nous jouions violemment et avons tout cassé sur scène. Tout cela pour dire que nous étions motivés, que cette attitude et cette volonté ont beaucoup fait. Nous avons ainsi gagné. »
Après cette victoire, les membres du groupe décident de s'engager plus sérieusement dans la musique, plutôt que d'aller à l'université. Sous le nom de Muse, ils donnent ainsi des concerts dans des clubs locaux, notamment au bar Le Cavern, dans la ville d'Exeter. Cependant, ces concerts ne leur rapportaient que peu d'argent, c'est pourquoi ils devaient travailler en parallèle.

La reconnaissance (Muscle Museum, 1998-1999)
Bien que Muse soit un groupe britannique, ses membres ont toujours cherché à se démarquer de la Britpop, même si celle-ci connaît un énorme succès, notamment à l'époque de leurs débuts. Leurs principales influences sont la scène grunge du début des années 1990, Nirvana notamment, The Smashing Pumpkins. Un rapprochement est souvent fait entre Muse et Radiohead. Ce groupe se détachant également de la Britpop par leur anti-conformisme et les chanteurs des 2 groupes sont comparés pour leurs voix et leurs envolées lyriques. Muse introduit beaucoup d'autres influences dans ses musiques, notamment dans leur dernier album Black Holes & Revelations, notamment Queen, Prince et des rythmes hispanisants.
Au cours d'une série de concerts à Londres et à Manchester, ils tentent de se faire connaître, car ils ne comptent pas devenir célèbres en restant dans leur ville natale. C'est alors qu'ils font la connaissance de Dennis Smith, le propriétaire de la maison de disques Sawmills. Ils sortent leur premier « EP » (mini-album), en 1997 sous le label Dangerous Records. La sortie de leur second mini-album, Muscle Museum, marque un tournant dans la carrière de Muse en attirant l'attention du journaliste musical Steve Lamacq, qui écrit un article sur eux dans le magazine « New Musical Express » (plus connu sous le nom « NME »).
En 1998, Dennis Smith crée la maison de disques Taste Media spécialement pour Muse, qui éveille rapidement l'intérêt d'autres maisons de disques. Ils peuvent ainsi garder une certaine liberté de création.

La percée (Showbiz, 1999-2000)
Ils signent ensuite avec Maverick Records aux États-Unis, ce qui leur permet de faire des concerts aux États-Unis. À leur retour au Royaume-Uni, Taste Media les fait signer avec plusieurs labels en Europe (Motor Records en Allemagne, Mushroom Records au Royaume-Uni et Naïve Records en France) ainsi qu'en Australie. Leur premier album, Showbiz (1999), est produit par John Leckie (qui a travaillé avec Radiohead sur l'album The Bends). Le style agressif de cet album et les nombreuses références lyriques rappellent le groupe à ses débuts.
La sortie de Showbiz leur permet d'assurer la première partie des concerts de Foo Fighters et de Red Hot Chili Peppers aux États-Unis devant plus de vingt mille spectateurs.
En 1999 et en 2000, Muse participe aux plus grands festivals européens, et donne des concerts au Japon et en Australie, faisant ainsi de plus en plus d'adeptes en Europe de l'Ouest.
Lors d'un long voyage, c'est Matt qui écrira les chansons les plus populaires de l'album (Sunburn, Muscle Museum, Cave...).
En France, c'est la radio rock Oüi FM qui fait découvrir ce groupe aux auditeurs parisiens dès l'apparition des premiers morceaux de Showbiz.
Le nom Muscle Museum vient du fait que « muscle » est le mot juste avant « muse » dans le dictionnaire anglais, et que « museum » celui juste après.

La consécration (Origin of Symmetry, 2001-2002)
Le groupe "s'assagit" et écrit son deuxième album, Origin of Symmetry. Cet album est novateur, et propose un style plus imposant et des sons plus électroniques que le précédent.
En 2002, ils sortent un CD et un DVD live, Hullabaloo, enregistrement de leur concert à Paris. Ces sorties permettent à Muse d'atteindre les sommets des ventes britanniques.
Soulignons la présence sur cet album des plus grands succès de Muse, entre autres Bliss, New Born, Plug in Baby ou encore Feeling Good (reprise de Nina Simone).
Une grande majorité des fans du groupe considèrent d'ailleurs cet album comme étant « l'Album de Muse », c'est en effet ce disque qui impose la sonorité si particulière de Muse

La confirmation mondiale (Absolution, 2003-2004)
Le 22 septembre 2003 sort leur troisième album, Absolution, qui leur vaudra un large succès et une notoriété mondiale. L'album comporte le titre diffusé sur internet Stockholm Syndrome, ainsi que les singles Time is Running Out, et Hysteria.
L'album est surtout marqué par la notion de fin du monde et d'apocalypse (la première chanson Apocalypse Please dont les paroles sont simplement « Déclarez l'état d'urgence, c'est la fin du monde »), c'est probablement le disque le plus sombre du groupe jusqu'à présent. Cela s'expliquerait par le fait qu'il a été composé dans contexte de la guerre en Irak et après les attentats du 11 septembre qui auraient peut-être particulièrement touché Matthew Bellamy.
Fort du succès de cet album, le groupe entame une longue tournée qui le mènera sur les plus importants festivals d'Europe avec notamment le festival Glastonbury ou ils seront tête d'affiche et joueront devant près de quatre-vingt mille personnes. Ce concert sera marqué par deux événements particuliers, tout d'abord le captage du futur DVD Absolution Tour (Live in Glastonbury) et la mort du père du batteur du groupe, Dom Howard, venu le voir ce soir-là.
Cette tournée qui se jouera devant plus d'un million et demi de spectateurs se terminera au Earl's Court de Londres. L'album s'est vendu à deux millions et demi d'exemplaire dans le monde dont près de six cent mille au Royaume-Uni, quatre cent mille en France et cinq cent cinquante mille aux États-Unis.
En 2005, le groupe joue très rarement en concert mais apparait au « Live 8 » sur la scène de Paris. Cette pause est l'occasion pour eux de préparer le futur album qu'ils annoncent déjà très différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.

Le renouveau : Black Holes and Revelations et la tournée HAARP (2006-2008)
Le groupe s'enferme au château Miraval, dans le sud de la France (studio ayant notamment accueilli l'enregistrement du double album des Pink Floyd The Wall) où ils peaufinent surtout l'écriture, et la mise en place de quelques chansons. Mais au final, ils n'arriveront pas à produire grand chose durant ces quelques mois d'enfermement. Ils partent alors aux studios Avatar, et Electric Lady à New York, où l'ambiance énergique et urbaine de la nuit les inspireront d'avantage, puis aux Office Meccaniche Studios, en Italie, et enfin aux Townhouse Studios de Londres, pour terminer l'enregistrement de l'album. En mai 2006, le single Supermassive Black Hole issu du futur album est diffusé sur plusieurs radios. La chanson est mélange de funk et de rock où Matthew Bellamy semble s'inspirer de Prince pour ce qui est de la voix. La chanson étonne et annonce l'album tout aussi étonnant.
Black Holes and Revelations est donc le quatrième album de Muse, sorti le 3 juillet 2006. Ce nouvel opus subit une influence electro et le style du groupe s'enrichit de nouvelles sonorités. Il comprend onze chansons. D'après le bassiste du groupe, Chris Wolstenholme, vingt chansons auraient été enregistrées en studio. Cet album présente un véritable mélange des genres, avec des sonorités électroniques proches des groupes ABBA, Queen voire Depeche Mode (cf. Inspirations).
On compte également plus de « faces B » à la sortie de l'album que sur toute la période Absolution, parmi lesquels Crying Shame, Glorious et Easily. (Glorious se trouve sur la version japonaise de Black Hole and Revelation, à l'instar de Fury sur Absolution).
L'album est un succès : au bout de six mois et demi d'exploitation, il s'est vendu à près de trois millions d'exemplaires, dont la moitié en Europe. Le single "Starlight" largement diffusé sur les ondes fait connaitre Muse au grand public pas nécessairement amateur de rock.
La tournée est marquée par trois concerts exceptionnels : deux pour inaugurer le Wembley Stadium les 16 et 17 juin devant près de deux-cents mille personnes et le 23 juin au Parc des Princes (près de cinquante mille personnes), avec le groupe Archive en première partie. Muse confirme par ailleurs ce statut de groupe live grâce à plusieurs récompenses telles que le Q Award du meilleur concert (Best live act) ainsi qu'aux Brit Awards.
Ils ont également participé à de nombreux festivals dont le festival Musilac à Aix-les-Bains (vingt-cinq mille spectateurs), Rock Werchter, Rock am Ring (quatre-vingt mille spectateurs), Rock im Park (soixante mille spectateurs), le Paléo festival de Nyon (quarante-cinq mille spectateurs) et la Garden Nef Party à Angoulême (dix mille spectateurs).
Le 17 mars 2008 est sorti le DVD HAARP, accompagné d'un CD live. Il a été retransmis en avant-première au cinéma le 11 mars 2008 dans plusieurs villes du Royaume-Uni et le 13 mars à Paris. Le DVD doit son nom aux six antennes placées sur le haut des scènes, au Wembley Stadium et au parc des Princes, du complexe de recherche Haarp en Alaska aux États-Unis.
Le 12 avril 2008, Muse joue au Royal Albert Hall à Londres au profit de la recherche contre le cancer, le concert est notamment marqué par le retour dans la set-list de la puissante chanson Megalomania. Pour l'occasion, Mattew Bellamy a utilisé l'orgue géant, inutilisé depuis plusieurs années.
Au total, la tournée HAARP dura près de deux ans et comptabilisa près de deux-cent concerts partout dans le monde, et se terminea en août 2008 au V Festival en Angleterre.

Leur prochaine album
Le successeur de Black Holes and Revelations est actuellement en préparation et devrait sortir courant 2009. Quelques chansons sont déjà prêtes. Matthew Bellamy laisse entendre qu'un orchestre jouera sur l'album et il se pourrait qu'il soit sous forme d'une symphonie de cinquante minutes[10] (inspiré de la Cinquième Symphonie de Beethoven) et orienté vers une musique plus classique, intégrant des cuivres et plus de trompettes ainsi qu'un morceau mêlant le R'n'B et l'opéra italien (à lire dans le Rock mag de mai). Il évoque même, dans Q Magazine, « un concept album à la Dark Side of the Moon avec des solos de piano de quinze minutes, pourquoi pas dès l'année prochaine ». Selon Matthew Bellamy, l'album sera enregistré dans son propre studio en Italie dès le mois de juin, et les nouveaux morceaux seraient joués à l'occasion des festivals d'été auxquels le groupe participera.
Le leader du groupe a récemment annoncé qu'il aimerait bien ne plus sortir d'album de manière traditionnelle, mais de publier plusieurs chansons à la fois sur internet de façon périodique, afin de permettre aux fans de choisir leurs préférées et en sortir un best of par la suite.
De plus, il a ajouté, au mois d'avril, qu'il souhaiterait une collaboration avec The Streets, rappeur britannique : « Nous aimerions faire une réponse anglaise au groupe Rage Against The Machine, un mélange de rap et de rock, cela pourrait être marrant. »
Ainsi, le 5 Aout 2008, les sites et Fan-sites de Muse diffusent en téléchargement libre le jam "Who Knows Who" , une chanson inédite enregistrée à la volée par Muse et The Streets d'aprés Mattew Bellamy "ce n'est qu'un Jam que nous avons enregistrés tard le soir et sur lequel The Streets a posé sa voix , nous ne comptions pas en faire une chanson serieuse mais nous ( Muse ) sommes ravi que cette chanson ait été diffusée librement sur le Web" .
La prochaine tournée du groupe pour la promotion du prochain album (en 2009) se fera peut être à bord d'un bateau dans de grands ports d'Europe (ce n'est a l'heure actuelle qu'une rumeur parmi tant d'autres).
Chris a récemment déclaré à la presse que le groupe n'était "pas près à enregistrer un nouvel album", ce qui repousserait sans doute la date de la sortie...[

Chanson la plus connue :je dirai muscle museum mais new burn et plug in baby sont trés connu aussi
Photo(s) :
Spoiler:
Lien vers un clip (ou directement la chanson) :
Muscle Museum
New born
Plug in baby
Avis : comme vous l'avez surement remarqué, c'est mon groupe préféré. Leur musique est vraiment magnifique. Je vous conseille vivement d'écouter si jamais vous ne connaissez pas (c'est completement impossible mais on ne sait jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32:00

Aaaaah Muse... J'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune XD. Allez, j'ai sérieusement pas mal écouté et j'ai apprécié, mais au bout d'un moment, je trouve que l'électro de leur musique devient un peu lassante. Pourtant un bon groupe ^^ Merci pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:47:54

Meurchiii Kisskisa ^^
J'aime bien ce ptit groupe ! Mais franchement, je vais continuer à faire mon embetante (pour être polie ^^) mais leur musique ne me touche pas ><... Déjà à cause de l'anglais, et puis ça fait vraiment conmmercial TMais ça reste vraimet agréable à écouter n______n
Meurrrrchiiiiiiiiiiiiiiiii Kisskisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:45:44

Mercii pour la fiche ! ^^ Moi aussi, j'aime beaucoup... Enfin, ce que j'en connais, parce que la, j'ai qu'un album chez moi, alors, on peut pas dire que je sois vraiment total fan. Mais, contrairement à Ai, leur musique me touche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30:41

moi aussi leur musique me touche beaucoup
et l'anglais ne me gène pas trop
parce que deja jy suis habitué(a écouter des chansons en anglais) et puis c'est ma langue préféré (et oui même avant le français)
et je trouve leur musique vraiment super belle, quelle que soit leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:51:47

je dirai que supermassive est le summum de muse
Revenir en haut Aller en bas
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:55:55

Et en français correct, ça donne quoi? ^^' J'ai pas tout compris dans ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43:10

il dit que supermassive est le meilleurs album de Muse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:35:03

Ah, merci x_x J'avais pas tout compris, je croyais que tu parlais d'un autre groupe, bref, j'arrête le flood ^^" *se rendors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:04:18

*Bonne nuit Orange n___n* Moi flooder?? Jamais XD

J'aime bien la chanson "starlight" et Zelf il le faisait au piano un moment c'était magnifiiiiique *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:16:36

au piano je fait le début de new born et de sunburn(au faite la poule quand est-ce que tu me rend ma partoche ??)

sinon question habituelle quel est votre chanson préféré de muse???
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:20:49

oupppppps XD la patoch ^^"
je coris qu'elle est archivée avec mes affaires de français =.="
J'te la rends mercredi °° ?
Bah moi j'aime bien starlight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15:26

J'aime beaucoup plus in baby

[*____* des partitions pour piano de Muse... Quelqu'un peut pas me les scanner et me les donner? T^T]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:09:48

moi je l'aime toute X3
mais je croi que celle que j'aime le + c'est déja take a bow, apocalipse please, feeling good, escape et hyper condriac music
écouter la dernière en fermant les yeux vous verré(enfin je déconseille de faire sa a ceux qui sorte de la déprime , je ne voudrait pas etre responsable d'une rechute)

[pour Mikan no hana
oki je te les enveré par mp
enfin pas aujourdui parce que j'ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24:49

XD mais c'est débile de fermer les yeux devant le pc !!! Tu fais comment si il y a un mille pattes qui t'arrive dessus, quand tu le vois pas ? °°
Je sais... Les DS de maths ont un effet néfaste sur mon cerveau T>T
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:16:13

vous voulez voir muse comme vous les avez jamais vu
zieutez sa => @

ah oui est pour les oreilles
voici un un génie a 12 ans => @
et ce qu'il est devenu @ (vous avez remarque qu'il y a un verre de vin sur le piano et la bouteille pas loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:36:56

* De retour après une loooooooooongue absence *

Tiens j'aime bien ce groupe =) Je l'ai découvert il y a ... 2 semaines ? XD J'ai bien accroché ^^
Vala commentaire inintéressant ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31:51

xD Mais si, c'est interressant =) Tu met ton avis au moins! Vois le bon coté : T'as évité le piége du flood ^^

... puis-je dire qu'il m'est impossible de regarder la vidéo en entier sans me sentir dég ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Zelf
neko
neko
Zelf


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nantes
Loisirs : NIPPON!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:53:05

moi j'arrive a faire starlight au piano mais bon je l'ai tellement entendu que j'm'en suis lassé et j'y joue plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troupe-du-cerisier.forumpro.fr/index.htm
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:43:17

aaa j'aimerai bien t'entendre

moi mon prof de piano adore muse aussi (je viens de l'apprendre)
il m'a dit que je pourrai en jouer donc j'était tro n'happy
puis il a ajouter : "enfin quand t'aura le niveau" == s*loooo

enfin bref,
quel chanson voudriai vous jouer ?
moi toute.mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:46:33

bah starlight au violon j'imagine bien n______n
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[groupe] MUSE Empty
MessageSujet: Re: [groupe] MUSE   [groupe] MUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe] MUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe] Oasis
» [groupe] Guns N' Roses
» [groupe // J-rock] Mucc
» Chanteur, Chanteuse, Groupe favourite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser