Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D.N.angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

D.N.angels Empty
MessageSujet: D.N.angels   D.N.angels Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:15:23

Spoiler:
Nom : DN angels
Auteur: Yukiru Sugisaki
Nombre de volume sorti en France:11
Série finie ? non
Résumé de l'histoire:Le manga raconte l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir ses quatorze ans. Pour toute sa famille ce jour est très important, car de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un Voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime, et pour que Daisuke n'ai plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il à Dark en lui, à sa bien-aimée. Le but de dark est de voler et sceller toute les oeuvre des Hikari, car le combat entre les Niwa et les Hikari pourrer bien recommencer encore et encore...
Avis sur le manga:J'adore ce manga!!! Daisuke est crooo chouuuu, mdr.j'avais déja vu l'anime et en ce moment je lis les tomes^^
Présentation des personnages principaux:
D.N.angels 20356210
Daisuke Niwa : héros de l'histoire, 14 ans, il est en 2e année au collège. À cause de ses gènes réagissant à l'amour il se transforme en Dark, le voleur fantôme. Daisuke est très timide et gaffeur, mais ces défauts font de lui un personnage très attachant.

D.N.angels 35728910
Dark Mousy : célèbre voleur fantôme disparu depuis 40 ans. Séduisant, il est un coureur de jupon depuis plus de 100 ans. Il aime plaisanter et est dans l'esprit de Daisuke comme maître ailé. Son but est de voler et sceller toutes les œuvres des Hikari. Il cache au fond de lui une grande tristesse.

D.N.angels Single10
Satoshi Hiwatari : camarade de classe de Daisuke, c'est aussi un commandant chargé d'enquêter sur Dark. Il dit que son destin est d'attraper Dark, mais quelles sont ses origines ? Plutôt mystérieux, il cache un passé et des secrets sombre, notamment pour ces ancêtres et ses gènes. (c'est mon perso préféré <3 <3 <3)

D.N.angels 35777610
Krad : Il a des ailes blanches. Il est hostile envers Dark et les Niwa c'est le clone imparfait de Dark une copie de lui car Krad c'est Dark a l'enver Dark est la noirceur et lui la lumiere.ne surtout pas lire si vous n'avez jamais lu ou vu DNangels =>
Spoiler:

Riku Harada : 14 ans, camarade de classe de Daisuke. Dark lui a volé son premier baiser, elle est amoureuse de Daisuke. Jumelle de Risa. Elle aime le sport et est très caractérielle. Elle sait cependant se montrer plus douce lorsqu'elle est avec les gens qu'elle apprécie vraiment.
_______________ ||
_______________ \/
D.N.angels Dnange10
_ /\
_ ||
Risa harada : camarade de classe de Daisuke. elle est tombée amoureuse de Dark dès qu'elle l'a vu à la TV. Daisuke lui a déclaré son amour mais elle l'a rejeté. Jumelle de Riku. Les deux jumelles sont très différentes, ainsi, à l'encontre de Riku, Risa est trés attirée par les garçons, les habits… On pourrait presque la voir superficielle, ce qui n'est pourtant pas le cas.

D.N.angels 20358510
With (ou Wiz) : démon qui sert d'animal de compagnie, sous forme d'un lapin, aux Niwa et de complice à Dark. Lorsque le sceau est levé par Dark, With devient ses "ailes noires" et lui permet de voler.Il est d'une grande aide car il changer son apparence en celle de Daisuké. Il adore les fraises.


Dernière édition par kisskisa le Lun 25 Aoû - 11:51:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

D.N.angels Empty
MessageSujet: Re: D.N.angels   D.N.angels Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:24:11

Cha a l'air chympa tout cha ^^
Marchiiii Kisskisa =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

D.N.angels Empty
MessageSujet: Re: D.N.angels   D.N.angels Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:22:37

Niiiiah j'adoreuh <3

Ce manga est superbe n_n Et en animé la musique est géniale je trouve Embarassed Le seul truc c'est le temps qu'il a fallu entre chaque tome pour les avoir =="
Pis ... apparemment ... l'auteur a décidé de ne peut-être pas finir la série, elle en a commencé une autre entre temps (Lagoon engine) et a dit qu'elle reviendrait sans doutes un jour sur DN angel ... Chuis dégoutée si c'est le cas T__T Le tome 11 je l'ai attendu 11 mois je crois alors bon ..

J'adoure che manga <3
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

D.N.angels Empty
MessageSujet: Re: D.N.angels   D.N.angels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:27:42

oué c vrai qu'elle aurait o moins pu finir DNangel.
surtout que c génial
et (ta raison lika) la musique de l'animé est tro tro zolie <3 <3

je vais rajouter des perso (avait pas eu le temp de finir la fiche la dernière fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





D.N.angels Empty
MessageSujet: Re: D.N.angels   D.N.angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.N.angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser