Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceux qui ont des ailes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des ailes   Ceux qui ont des ailes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03:56

Ceux qui ont des ailes Ceuxquiontdesailesyd3

Nom :
Ceux qui ont des ailes

Auteur: Natsuki Takaya

Nombre de volume sorti en France: 6

Série finie ? vouip n_n

Résumé de l'histoire:

A la fin du XXII eme siècle, la Terre n'a plu à offrir que des paysages dévastés, résultats de nombreuses années de guerre. Kotobuki, une ancienne voleuse, de surcroit Sans Nom, reste perplexe face à l'expression un tantinet exagérée de l'amour de Raïmon Shiragi, ancien militaire d'élite à la carrière prometteuse. C'est avec ce dernier que Kotobuki sillonne un vaste territoire, à la recherche d'un emploi tant désiré. Mais au cours de son voyage, elle va être régulièrement impliquée dans d'étranges complots montés par des hommes cupides. Ces derniers seront prêt à tout pour retrouver les "ailes" légendaires qui, d'après la croyance populaire, permettent d'exaucer tout les voeux ...

[ résumé donné dans le premier tome =3 ]

Avis sur le manga:

L'histoire est un peu étrange au début, en fait, on ne sait pas trop où on débarque et tout, mais au final, c'est assez sympa à lire n_n Bon par contre, quand on a lu Fruits Basket, c'est sur qu'on a du mal à lire Ceux qui ont des Ailes car le dessin est de moins bonne "qualité" (je n'aime pas ce terme >.<"") mais l'ambiance et la fin font le reste n_n
Dans ce manga, je trovue que l'auteur aborde encore plus certaines facettes de notre société que dans les autres de ses oeuvres. Franchement parfois c'est assez "troublant".

Illustrations:
Kotobuki :
Spoiler:

Je ne vous dit pas qui c'est n_n Ca gacherais la surprise ^^"
Spoiler:
Présentation des personnages principaux:

Kotobuki : est voleuse depuis l'âge de 6 ans dans l'unique but de subvenir à ses besoins primaires. Elle est une sans nom, à comprendre, une orpheline donc par là même, elle est rejetée de la société qui voue une haine sans limite aux sans noms. Son orphelinat a brulé lorsqu'elle avait 6 ans, elle fut d'ailleurs la seule rescapée. Volontaire et gentille, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Sa grande force cache un coeur en or.
Spoiler:

Raïmon Shigari
: est un ancien militaire à l'avenir très prometteur mais qui décida de tout quitter pour suivre Kotobuki. A la base, il était censé l'arrêter, mais au final, il en est tombé amoureux et ne cesse de la suivre partout depuis. Intelligent, de l'ordre du génie, il sait se sortir de beaucoup de situations dites périlleuses. Il fut adopté par un homme d'affaire puis envoyé au sein de l'armée où on lui posa une bombe dans le crâne, qui n'exploserait que s'il tentait de traverser la frontière, afin d'éviter qu'il ne divulgue les secrets de l'armée.


Gill Sanzu : il est le général qui dirigeait Raïmon et c'est d'ailleurs lui ui lui a implanté la fameuse bombe. Il était très proche de sa demi-soeur et l'aimait sans bornes, jusqu'au jour où elle disparut. Il aime Kotobuki uniquement parce qu'elle lui ressemble beaucoup. En revanche, il est un homme cruel, égoïste et violent.

Shoka : est un voleuse assez maladroite et vraiment pas douée. Elle voue un culte aux armes et déteste Raïmon au plus haut point, elle le prend pour un démon. Elle est toujours accompagnée de ses 2 hommes de main, l'un calme et l'autre candide. Très facilement sur les nerfs, elle se laisse facilement emporter par les évènements.
Spoiler:

Yann Mizuchi : est un jeune homme à la tête des "roses bleues" (si mes souvenirs du nom sont exacts ^^"). Recherché par l'armée, il aide Kotobuki dès qu'elle en a besoin car il lui doit la vie. Amoureux d'une colonelle proche de Gill, il n'a de cesse que de tenter de la convaincre de quitter l'armée.

Adelite Wilson
: petite peste gâtée, elle se révèle fort utile lorsqu'il sagit de dépenser sans compter pour aider Kotobuki. Elle n'apparait réellement que assez tard dans le manga, mais elle adore à sa manière Kotobuki. Plutôt imbue d'elle-même, elle est en réalité maladroite.

[ Désolée pour le peu d'images mais il y en a peu ^^" Et je ne peux pas scanner mes mangas ==" ]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes   Ceux qui ont des ailes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:11:19

Adelite ? Dröle de prénom XD

Marchiiiiiiiii bicouuuuuuuup Likanette ^^
et arrete de t'excuser toute les tros secondes non mais ^^ XD
*calinnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes   Ceux qui ont des ailes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:42:44

aaa je l'ai celui
n'ai pas mal, mais je prefere toujours fruit basket (en parlant de natsuki takaya bien sur)

a sinon des images
déja pour raimon j'ai sa =>Ceux qui ont des ailes Ts0310 ou Ceux qui ont des ailes Tsb0210

pour sanzu j'ai sa =>Ceux qui ont des ailes Sanzu10

pour yann g sa =>Ceux qui ont des ailes Ts1210

pour adelite g sa =>Ceux qui ont des ailes Ts1110

voila
merci pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes   Ceux qui ont des ailes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24:43

Niap =3
J'avais pas trouvé d'images pour tout les personnages c'est pour ça que je m'excusais >.<""

J'aime bien ce manga mais je préfères aussi Fruits Basket, enfin le soucis, c'est qu'il faut penser qu'il est sorti avant Fruits Basket ^^" C'est ça qui est casse-pied en France XD pourquoi on a pas tout les mangas tout de suite loul
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes   Ceux qui ont des ailes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:09:06

Raaa ouais c'est trop lourd!
Pour Host club on doit attendre 6 mois T<T
Avec mon cerveau j'ai déjà tout oublié è_é
On veut les mangas en mm temps que tout le mondeuuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes   Ceux qui ont des ailes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:25:15

je crains malheuresement que ce soit impossible ==

o faite adeline tu veut que je te prete les ceux qui ont des ailes??? (je les ai enfin tous récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des ailes   Ceux qui ont des ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser