Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Twinkle Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Twinkle Stars Empty
MessageSujet: Twinkle Stars   Twinkle Stars Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25:15

Nom : Twinkle Stars

Auteur: Natsuki Takaya

Nombre de volume sorti en France: aucun pour le moment

Série finie ? en cours avec 21 chapitres n_n

Résumé de l'histoire:
Sakuya est une lycéenne quelque peu normale, vivant avec son frère dans une petite ville de campagne, située au bord de la mer. Quand le temps et la vie lui sont trop pénibles, elle se contente d'observer le ciel et les étoiles pour y trouver un peu de réconfort. Mais voilà qu'une nuit où elle contemple le ciel, elle fait la rencontre d'un jeune homme qui va bouleverser son destin ...

Avis sur le manga:
Je suis la parution japonaise sur le site donné un peu plus bas sur la fiche. J'aime beaucoup le style graphique de l'auteur, et l'histoire me plait aussi énormément. Le seul soucis, c'est que je trouve que l'héroïne ressemble beaucoup à Tohru (Fruits Basket) question caractère =x Mais sinon, j'aime l'ambiance, le synopsis et tout <3
Bon à la base je l'ai lu parce qu'il était de Takaya, maintenant je ne regrette pas. Dans ce manga, elle a su se détacher de Fruits Basket avec l'histoire etc, tout en gardant une même trame de fond.

Illustrations:
Il y en a peu =x Désolée, je mets donc ce que j'ai trouvé sur google n_n""

couverture de Hanayume
(où il est publié):
Spoiler:
groupe :
Spoiler:


Présentation des personnages principaux:
Pareil je ne peux pas vous dire grand chose n_n" Pour le moment il n'y a que 21 chapitres sortis mais c'est tellement une merveille que voilà je n'ai pas résisté =x Mince d'ailleurs moi j'étais arrêtée au chapitre 16 T___T

Sakuya : elle vit seule avec son frère Kanade. Elle a 18 ans puisque le premier chapitre se passe pour son anniversaire et a un petit non loin de sa maison. - Avis personnel : je dirais qu'elle ressemble à Tohru dans son comportement et à Momiji également XD Sinon, j'pense qu'elle n'est pas "amoureuse" de Chihiro c'plus compliqué. Bon en même temps avec les scans et mes souvenirs qui flanchent XD -
Spoiler:



Kanade : est le grand frère de Sakuya. En fait, comme expliqué sur le site ou dans les traductions, c'est un peu bizarre, on ne sait pas trop s'il est son frère, son cousin ou autre chose, mais il l'a receuillie quand elle a été abandonnée par son père. Il est fénéant et assez rude mais au fond très gentil -je trouve XD D'ailleurs il me fait penser à Shiguré XD-
Spoiler:


Chihiro : il apparait un peu sans prévenir alors que Sakuya regarde le ciel étoile, du coup, elle croit qu'il vient des étoiles XD Il est mystérieux et surtout ... brun ténébreux XD
Spoiler:




Donc le site sur lequel vous pouvez trouver les scans (en japonais mais il y a généralement la traduction donnée en français soit tout de suite, soit quelques jours après ou alors un résumé du chapitre n_n) est le suivant : http://www.subafuruba.com/0/?page_id=223 (vous arriverez directement sur la page concernée n_n) Au passage, ce site est vraiment superbe et les admins géniales ! Enfin vala n_n
Ah et pour avoir les scans il faut s'enregistrer sur le forum ^^

[ Désolée ma fiche n'est pas très bien faite, avec le temps je l'améliorerais mais franchement, même si ce n'est pas encore en français et tout lisez les scans et traductions c'est vraiment sympa <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Twinkle Stars Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars   Twinkle Stars Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57:14

mé si elle est génial
g trop hate qu'il sorte!!!!
sa a vraiment l'air super bien
je suis depuis pas mal de temp la sorti des chapitre (bien que comme je ne fait pas de japonait je peut pas traduire donc g regardez les image et me suis contenté des résumé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Twinkle Stars Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars   Twinkle Stars Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:35:43

Cha a l'aiiiir géniiiiiial ^^
encore marchiii ma Likaaaaaa
*gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Twinkle Stars Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars   Twinkle Stars Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:22:35

Marshii Embarassed Embarassed

Beh sur subafuruba l'avantage c'est que tu as les résumés et la traduction aussi n_n
( A l'époque je lisais tout les scans de Fruits basket avec la traduction sur ce site <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinkle Stars Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars   Twinkle Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser