Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samourai deeper kyo!!!

Aller en bas 
3 participants

pour vous sdk c'est ..
super nul
samourai deeper kyo!!! Vote_lcap0%samourai deeper kyo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
samourai deeper kyo!!! Vote_lcap0%samourai deeper kyo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
samourai deeper kyo!!! Vote_lcap0%samourai deeper kyo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
samourai deeper kyo!!! Vote_lcap33%samourai deeper kyo!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
super bien
samourai deeper kyo!!! Vote_lcap33%samourai deeper kyo!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
hyper ultra génial
samourai deeper kyo!!! Vote_lcap0%samourai deeper kyo!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
connait pas
samourai deeper kyo!!! Vote_lcap33%samourai deeper kyo!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

samourai deeper kyo!!! Empty
MessageSujet: samourai deeper kyo!!!   samourai deeper kyo!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:32:43

SAMOURAI DEEPER KYO


samourai deeper kyo!!! 12229410


Auteur: Akimine Kamijyo
genre : shonen (clairement)
Nombre de volume sorti en France:38
Série finie ? oui
Résumé de l'histoire:4 ans après la bataille de Sekigahara, de nombreux samourais sans seigneurs vagabondent à la recherche d'eux meme. Kyoshiro, pharmacien ambulant et douteux rencontre Yuya Shiina, chasseuse de primes a la recherche de kyo aux yeux de demons, un assasin sanguinaire et invincible. Elle fait route avec kyoshiro mais découvre rapidement avoir déja trouvé celui qu'elle cherche, car trés vite kyoshiro semble avoir une "double personnalité". non kyoshiro n'est pas fou, il partage (juste) son corps avec kyo aux yeux de démons qui a perdu le sien. finalement kyo va prendre le dessus de l'esprit de kyoshiro est va s'approprié le corps de kyoshiro, pour rechercher son propres corps...

Avis sur le manga:c le premier manga que j'ai eu chez moi, bien sur on ma offert le 1er tome^^. Le début n'est pa térrible ( pour moi en tout cas) mais sa fini par s'aranger dison... vers le 10 eme tomes. l'anime par contre je vous le déconseille vivement.meme si je c que 38 tome sa fait mal o porte monai ( g testé ><) c qu'avec les tomes qu'on peut vraiment voir comment l'histoire est sympa et tout et tout.

Présentation des personnages principaux:
Kyo aux yeux de démon est enfermé dans le corps de Kyoshiro, il a les yeux rouges, porte un sabre Muramasa : le Tenro. Lors de sa rencontre avec Muramasa, il a apprit la technique du vent divin obscur.
Il est actuellement a la recherche de son corps dans le clan Mibu.
kyo dans le corps de kyoshiro =>samourai deeper kyo!!! 12229710
en recherche d'une foto du corps de kyo

Kyoshiro a vingt ans et se dit être un pharmacien de la paix et de l'amour au début de l'histoire, on apprend vite que dans son corps est enfermé Kyo aux yeux de démons. Kyoshiro est surement le plus mysterieux des personnage, surtout en sachant son nom...
samourai deeper kyo!!! Jthhg10

Yuya Shiina est une fille de 16 ans, elle cherche a retrouver l'homme avec une croix dans le dos qui a tué son frère. Pour cela, elle fait le métier de chasseuse de prime pour gagner de l'argent. Elle va renconter Kyoshiro puis kyo et va le suivre dans ses aventures.
samourai deeper kyo!!! Tyrhg10

les perso sont tellement nombreux que si vous voulez que j'en rajoute dites le moi!!


Dernière édition par kisskisa le Jeu 21 Aoû - 20:11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

samourai deeper kyo!!! Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo!!!   samourai deeper kyo!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:12:16

Rajoute les tousssssssssssssss XD
ze blagueuuuh ^^
marchii bicoup pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

samourai deeper kyo!!! Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo!!!   samourai deeper kyo!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:58:40

tu te rend compte du nombre de perso kil y a dans sdk???
c preske si a chake tome ten a pa 1 nouvo
ba en faite si c sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

samourai deeper kyo!!! Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo!!!   samourai deeper kyo!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:41:04

(KISA l'ORTHOGRAAAAAAAPHE! C'est limite du sms là, fait graffe! [XD et c'est moi qui remonte les bretelles de l'admin, c'est la meilleure!])

Alors alors... SDK c'est quand même une superbe réutilisation des principes de base du Shonen: c-à-d, on prend une tapette au début et on en fait le gars le plus balaise de la galaxie au fur et à mesure qu'il se prend des coup de tatane... et le pire, c'est qu'on accroche! On a beau savoir qu'il va de toute façon gagner (parce que c'est le héros, merde!), on veut savoir ce qui se passera après ce combat.Effectivement, c'est un peu surcharger niveau personnages, mais c'est pas grave! On les aime bien ces andouilles, Bonten, Akari, Yuya, on s'y attache et résultat, on a un salle goût dans la gorge quand on referme le dernier tome...

Bon, soyons honnête, ce n'est pas un manga culte pour autant, mais un samedi après-midi libre est vite meublé grâce à deux où trois tomes agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samourai deeper kyo!!! Empty
MessageSujet: Re: samourai deeper kyo!!!   samourai deeper kyo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samourai deeper kyo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser