Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Majin Tantei Nougami Neuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelf
neko
neko
Zelf


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nantes
Loisirs : NIPPON!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:16:25

Majin Tantei Nougami Neuro
(Neuro le mange-mystère)

Majin Tantei Nougami Neuro Majin_tantei_nougami_neuro


Auteur: Yusei Matsui

Genre: Enigme, Policier, Mystère, Shonen

Nombre d'épisodes: prévu pour 25

Lien: http://www.fansub-center.com/index.php?id=74&token=fe45879f2c6acd85cbe1abec1bbb7511

Résumé: Le père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur. Suicide. Affaire classée. Mais Yako n'y croit pas et cherche à comprendre pourquoi on aurait voulu le tuer. C'est alors qu'elle se pose des questions qu'elle rencontre, comme collé au plafond, un homme très bizarre : Nougami Neuro. Celui-ci lui propose de résoudre son énigme si elle accepte de jouer les façades pour lui.

Parce que Neuro n'est pas un homme : c'est un démon. Sa nourriture ? Les pensées haineuses, la rage des criminels. Après avoir littéralement avalé toutes les énigmes de son monde, il a décidé de venir dans le notre goûter un peu les crimes humains. Son but ? l'Ultime Enigme, celle qui le rassasiera pour l'éternité. Avec ses capacités, trouver un assassin n'est qu'une question de minutes.

Ainsi, quand Neuro trouve le coupable, Yako n'a qu'à désigner du doigt ce dernier (sous peine de torture) et Neuro fait le reste. Si elle résout suffisamment d'énigmes, Yako aura sa réponse. Mais est-ce une si bonne idée que de faire un pacte avec un démon ?

Opening/Ending:
OP1 - DIRTY (Nightmare)
ED1 - Kodoku no Hikari (Kagami Seira)


Dernière édition par Zelf le Mer 22 Oct - 22:42:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troupe-du-cerisier.forumpro.fr/index.htm
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35:51

Heyyy ^^ merci d'avoir fait cette fiche... de bon matin ^^
Ca a l'air chuuuuper chouuuuette =)
Il me tente bien ce manga <3
Encore marchiiii Zelf ^^
et Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12:14

c'est vrai ke sa a l'air bien

*un peu a la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Chibi
mokonas
mokonas
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Ici et là
Loisirs : Otaku !
Humeur : zen =))
Date d'inscription : 18/12/2008

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:04:11

Oh j'adore l'anime [ et le manga ! ]

Alors, première chose à dire : Je trouve Neuro trop beau , sinon j'adore l'histoire ^^ ses histoires de mystère qui faut résoudre j'adore ^^ on se demande même comment il a pus imaginer sa !Neuro a des pouvoir tous plus tordu les un que les autres ! Les dessin sont plutôt jolie les couleurs (vive de neuro ne passe pas inaperçu) . C'était les points positifs

Mais c'est vrai dans tout anime il y a des points négatifs, ici, pour certains mystères ils sont trop tirés pas les cheveux, mais n'oublions pas ça reste un anime ( ou un manga ), de plus dans certains mystères on trouve nous-même facilement le coupable ^^" .

Dommage que je ne trouve plus les animes après l'épisode 20 ....
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:12:27

je li le manga
mais sa a l'air d'etre la même histoire
et j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:47:49

^^ C'est sympa... mais par contre, ce que je regrette, c'est que 1) La psychologie des personnages... HAHEM XD Parfois, je me pose quelques questions 2) C'est totalement tiré par les cheveux parfois... Beaucoup meme xD

Mais bon, à part ça, c'est un bon manga policier. Meme si je regrette toujours ce coté trop tiré par les cheveux des japonais x) Parfois, meme un sujet tout simple bien traité est super à regarder °°
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majin Tantei Nougami Neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser