Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shinigami no Ballad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Shinigami no Ballad Empty
MessageSujet: Shinigami no Ballad   Shinigami no Ballad Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02:44

Nom: Shinigami no ballad

Auteur: Keisuke Hasegawa

Genre: science-fiction ? sentimental sans doutes un peu aussi

Nombre d'épisodes: 6

Lien: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Download (pour les voir ou les télécharger n_n)

Résumé:
Momo est une shinigami, accompagnée de Daniel, le chat fantôme, et toujours vêtue de blanc, elle arpente les rues du Japon pour s'emparer de l'âme des défunts. Mais elle n'est pas une shinigami ordinaire, douée, même très douée, elle tente de réaliser les souhaits des âmes qu'elle va emporter, prévenant avant l'heure ses "victimes", elle leur offre la possibilités de changer le cours de leur vie, ou d'accomplir certaines choses. Un son de cloche annonce son arrivée ...

Avis:
Franchement, j'ai adoré. Au début j'ai bien aimé l'image et donc j'ai regardé le premier épisode et là, je dirais qu'il faudrait être insensible pour ne pas vouloir voir la suite. C'est vraiment superbe.
Le graphisme est parfois un peu space mais dans l'ensemble c'est très bien fait.
Je dirais que même si l'histoire a tendance à être lente, elle en reste très touchante. Le seul bémol serait le peu d'épisodes ...

Image(s):
Bon ben pareil, je vais présenter les personnages principaux, aux nombres de 2 XD

¤ Momo : elle est shinigami. Toujours habillée de blanc, elle est le contraire d'un shinigami ordinaire. Elle ne cherche pas à tout prix à prendre la vie de ses victimes, elle tente avant tout de leur faire réaliser leur voeux ou encore de les faire changer d'avis (cas de suicide). Elle pleure souvent lorsqu'elle prend la vie de quelqu'un, bien qu'elle ne montre jamais rien de spécial question sentiment.
Spoiler:

¤ Daniel : est l'animal de compagnie de Momo. Il la suit partout et c'est le son de la cloche à son cou que les victimes entendent à l'approche du couple.
Spoiler:

Petite image de Momo et Daniel :
Spoiler:

Une de Momo :
Spoiler:

Alors là, ce sont les deux premiers protagonistes, et le garçonnet apparaitra dans le dernier épisode également :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Shinigami no Ballad Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no Ballad   Shinigami no Ballad Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:29:36

Les n'images sont croooo belles *3*
Marchiiii beaucoup =D et puis ça a l'air trop bien! En fait t'en connais un sacré rayon en manga! Quand j'aurais le temps je regarderai mais là je dois finir une fiche et faire un Rp ... Plian de boulot même en vacances! puuuf xD
Encore marchiiiii mon crapaud xDDD ma Lika!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
 
Shinigami no Ballad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser