Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darker Than Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelf
neko
neko
Zelf


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nantes
Loisirs : NIPPON!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37:31

Darker Than Black

Darker Than Black Darker_than_black_19


Auteur: Tensai Okamura

Genre: Science Fiction, Drame, Mystère, Seinen

Nombre d'épisodes: 25 (le 26 et un HS qui n'est pas la peine de le regarder)

Lien: http://www.fansub-center.com/index.php?id=177&token=fb5005dffdb24585bde61d23f02ce6ec

Résumé: Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des Pactisant et des Pantin. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les Pantin sont leur intermédiaire. Contrairement aux Pactisant ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un Pactisant voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des Pactisant et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des Pactisant, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

Opening/Ending:
OP1 - HOWLING (Abingdon Boys School)
OP2 - Kakusei Heroism (An Cafe)
ED1 - Tsuki Akari (Rie Fu)
ED2 - Dreams (HIGH and MIGHTY COLOR)


Dernière édition par Zelf le Jeu 23 Oct - 22:25:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troupe-du-cerisier.forumpro.fr/index.htm
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black   Darker Than Black Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:49:16

Alalala j'suis méchante hein! Je fais bosser mes membres pendant les vacances!
Aller, une autre fiche esclave
Marchiiii Zelfinouuuuchet =)
C'est vraiment suuuper zentil ^_____^
Ralala j'me sens moins ignorante grace à touah : je ne connaissais encore pas che manga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
 
Darker Than Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser