Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Lika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41:49

Pseudo : Lika Nagaza bien sur n_n

Prénom : Hum ... passons ce détail hein n_n

Ville : Blois x3

Passions : Oulah ... les mangas, les animés, la lecture (à peu près toute sorte de livres, sauf peut-être les trucs à l'eau de rose x3), la photographie <3, le dessin, les films (petite préférence pour les "peplums"), Final Fantasy VII xD, un peu de musique, l'écriture en général (pas pour rien que je fait du rp xD), le cinéma de temps en temps, mhm ... je crois avoir fait le tour de la question non ? xD

Caractère :J'ai un caractère très compliqué. Autant je suis super timide (la seule fille à 18 ans qui n'ose pas demander le pain à la boulangère x3) autant je suis extravertie quand j'aime les gens. Plutot souriante on va dire, j'aime bien taquiner mon monde x3 Sinon, je dirais que je suis mhm ... rah chiante au possible, super collante, très calinne, et hyper sadique si on me cherche. Je ne suis pas du genre patiente, ça marche tout de suite où ça ne marchera jamais. Une vraie boule de nerfs aussi x) Ah et je crois que dire que je suis gamine me sied bien n_n J'adore l'être xD (Bon pour le reste, je laisse les autres juger xD)

Manga préféré :Oulah la la la la ... Je crois que choisir est un peu dur, je vais dire Fullmetal Alchemist, Kare first love, Tsubasa reservoir chronicle, C'était nous, Vampire Knight, Fruits Basket, Lovely Complex, Nana, Hack Sign, Black Cat, Hero Tales, Rosario+Vampire ... j'en passe d'autres désolée la liste serait très longue xD

Animé préféré :Alors là pareil u_u" Je dirais ... Wolf's Rain, Fullmetal Alchemist, Avatar xD (oui okay je sors), Tales of Symphonia, Tales of mémories, Jigokou Shojo, Shinigami no balad ... enfin en général je préfères les mangas pas les animés. Si j'aime les Miyasaki, cha oui x3

Mangas vus, animés vus :Erf, la flemme de faire la liste, ceux du dessus et sinon, d'autres, mais pas le courage x3

Avez vous lu les règles ?[validé par ptitsashimi =) qui fait un grand calin à sa Lika ^^] =3 * En profite pour poupouter Ptitsashimi xD *

Le pitit mot de la fin :Très joli design =3 et pis d'abord mon mot de la fin sera ... caliiiiiiiiiiiiin ! (Ca vous étonne ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:05:09

*saute dans tous les sens*
Marchiiii de t'être inscrite =)
Tu peux pas savoir à quel point je suis contente ^^
En plus une présentation parfaite (mis à part une petite flemme mais tu es excusée ^^) ! Un avatar magnifiiiique! Que demander de mieux! J'en reste sans voix! Mais avec des mains *paf*
Quand au design ça ne pouvait pas être autrement vu que c'est noska qui l'a fait *____*!
J'espere que tu vas bien t'amuser ichiiiii ^^
*calinnnnnnnnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:38:18

bienvenue^^
désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:05:19

Mamiie ! =3 ça me fait plaisir de te voiiiir ! Beuuh, aide moi... y a ... y a ... DU ROSE PARTOUT ! T^T

FOLLE AUX POULES !!! (donc notre admin ptitsashimi, who else avec un tel pseudo ? :p) J'te le JURE, tu vas le regretter de nourrir ma pathologie le 30 aout ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:44:48

Mais non mais non c'est pas rose belle soeur (et ouiiii, on a une petite famille sur un autre forum et Bishop est mon mari <3 xD)
Mais non je vais rien regreter du touuuuut! Un gros calin et tout est oublié =3!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:56:17

* Regarde cotcot nationale et n'orange *

Les filles les filles .... Rah sans armes, c'est un crime de se battre XD

* Caliiiiiin * <~ c'est mon arme XD

Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:47:42

Maiiiis Likaaaa tu m'as volé mon calinou powaaaaaaaa T<T
Mon arme préférééééée ç____ç
Tu vas me la rendre touuuuut de suiiiiiite
en tant que poule supreme, je l'ordooooone
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:50:07

Mhmmm ...

* la regarde *

* CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *

Nah ze te la rend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:03:30

Bouuuuuu TT
Mon calinou powaaaaa...
On me l'a volé
Sniiiiiif

Un calin? POurquoi pas ^______^
*calinnnnnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Lika Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lika   Présentation : Lika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser