Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présention : ZELF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelf
neko
neko
Zelf


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nantes
Loisirs : NIPPON!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Présention : ZELF Empty
MessageSujet: Présention : ZELF   Présention : ZELF Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:14:10

pseudo : Zelf
prenom : ... (je ne dirai rien xD)

ville : Nantes

passions : Le Nippon, les Mangas, les Animes, les Jeux Video(et surtout les vielle console (n'a pas d'argent pour s'en acheté une de potable)), la Musique, Le Sport, Mon PC, Le RP, Les Vacence, Boire, Manger, Picoler et ...

caractère : Méchant, Insociable, Ironique, Espiègle, Sans gêne et n'aime vraiment pas les gens xD

mangas préférés : *prend sa respiration ...* C'est partie: Akira, Air Gear Black Cat, Bleach, Card Captor Sakura, Claymore, Code Geass, D.Gray-Man, Darker Than Black, Death Note, Détective Conan, DBZ, Ergo Proxy, FMA, Gundam, Gunmm, Gintama, GTO, Hunter x Hunter, Katekyo Hitman Reborn!, Kenshin le Vagabond, Majin Tantei Nougami Neuro, Ouran High School Host Club, Pokémon, Samurai Champloo, School Rumble, Soul Eater, Tokkô, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô, XXX Holic, World Destruction

mangas lus : Akira, Air Gear, Black Cat, Bleach, Card Captor Sakura, Claymore, D.Gray Man, Death Note, Détective Conan, DBZ, FMA, Gundam, Gunmm, GTO, L'Habitant de l'infini, Hunter x Hunter, Katekyo Hitman Reborn!(Mon Prof le Tueur Reborn!), Kenshin le Vagabond, Kyo, Majin Tantei Nougami, Naruto Neuro(Neuro le Mange Mystère), Ouran Host Club, Samurai Champloo, Tokkô, Trèfle, Tsubasa Chronicle, Yongbi, XXX Holic...

animés vus : Akira, Air Gear, Black Cat, Bleach, Card Captor Sakura, Claymore, Code Geass, D.Gray-Man, Death Note, Détextive Conan, DBZ, Ergo Proxy, FMA, Gundam, Gintama, GTO,
Hunter x Hunter, Katekyo Hitman Reborn!, Kenshin le Vagabond, Majin Tantei Nougami Neuro, Mushishi, Ouran High School Host Club, Persona Trinity Soul, Pokémon, Samurai Champloo, Tokkô, World Destruction, XXX Holic, Zero no tsukaima, Zombie Loan (Et plein d'autre mais bon je commence a fatigué...)

Avez vous lus les règles? [ Validé par Ptitsashimi ^^]
Le pitit mot de la fin : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupe-du-cerisier.forumpro.fr/index.htm
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présention : ZELF Empty
MessageSujet: Re: Présention : ZELF   Présention : ZELF Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:20:22

Ton petit mot de la fin a trop la classe, rien à dire la dessus ^^
Franchement ça me fait supppper plaisir que tu te sois inscrit ^_____^ j'my attendais pas du tout =)
Donc bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien espèce de môsieur sans gêne qui adoooore picoler xD
Doonc lis bien les règles et puis n'oublie pas le code dont tu n'as aucuuuuune idée!
mystère et boules de gomme =P
Bonnes vac's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Présention : ZELF Empty
MessageSujet: Re: Présention : ZELF   Présention : ZELF Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:36:32

bienvenue^^!!
amuse toi bien sur le fofo
(désolé pour le retard mais j'était en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présention : ZELF Empty
MessageSujet: Re: Présention : ZELF   Présention : ZELF Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:45:47

(non Kisskisa ce n'est pas une excuse /paf/)
*calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Présention : ZELF Empty
MessageSujet: Re: Présention : ZELF   Présention : ZELF Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:59:18

c une excuse parfetement valable non mé o!! XD
ou alors trouve s'en moi une meilleur. xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présention : ZELF Empty
MessageSujet: Re: Présention : ZELF   Présention : ZELF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention : ZELF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser