Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi pourquoi??

Aller en bas 
+2
kisskisa
schtroumphinette
6 participants

pourquoi le poulet a-t-il traverser la route??
RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KARL MARX : C'était historiquement inévitable
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap17%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap17%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap17%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réu
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap17%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap17%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quan
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap17%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette r
Mais pourquoi pourquoi?? Vote_lcap0%Mais pourquoi pourquoi?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:00:45

a votre avis pourquoi a t il fait ça?
moi je vote pour gearges bush !! puis l'église de scientologie et accesoirement nelson monford
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphinette
neko
neko
schtroumphinette


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : tiens une localisation
Loisirs : Lycéenne
Humeur : humm... bof ça dépend...
Date d'inscription : 05/06/2008

Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:02:00

a le message de bush est mal passé : GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris n charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de écurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.

Que Dieu bénisse l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08:30

moi j'ai voter staline
mais GEORGE W. BUSH a eu une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:35:53

le choi est fure Raffi est le meilleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:58:33

Nelson Monfort ^3^
VIVE LES POULETSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:17:37

Pour ma part je pense que la mentalité de Ken le survivant est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:42:33

Eh bien... En bonne fifille de psychiatre et future psy (si ça change pas et si j'arrive à passer la 1ere année en médecine... ==") Je trouve que la meilleure est celle de Freud, nah!

Et je dois avouer que celui qui a écrit la citation de Descartes s'est pas foulé... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pourquoi??   Mais pourquoi pourquoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A part :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser