Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de votre admin kisskisa!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

présentation de votre admin kisskisa!!! Empty
MessageSujet: présentation de votre admin kisskisa!!!   présentation de votre admin kisskisa!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37:50

pseudo : kisskisa

prenom : Laure

age : 15 bientot 16

classe : 2nde

ville d'habitation : Nantes

passion : ba ... manga ( ça vous étonne hein XD), mais aussi les animaux en particulier les chats.
ce que j'aime : les mangas (=D), mes amis, mon chat, le chocolat, le nutella, l'ice tea, la natation à 20h le mercredi, et le rock!!!

ce que je déteste : Les choses inutile et pi les araignées !!!! et pi toute les sorte de petit insecte ki ont plein de pattes, et aussi les gens qui se fachent pour un rien, et qu'on m'engueule alors que j'ai rien fait (saleté de prof de math XD)

caractère : sadique(surtout avec ptitsashimi!!!^^), trés chieuse, cupide, et lache.pour les défaut sinon en qualité : gentille (gentille et sadike oO), généreuse(cupide et généreuse, mélange trés chiant), j'essaye de toujours aider les gens(même quand ils veulent pas), umm et voila aaa si g un humour pouri!!

manga préféré : fruit basket, mais j'aime bien aussi tsubasa reservoir chronicle, host club, vampire knight, full métal alchimiste, et loveles ><

mangas lus et animés vus : (par odre alphébétique) => accord parfait, ai non stop, air gear, bleach, ceux qui ont des ailes, chobits, death note, declic amoureux, détective conan, d-gray-man, DNangels, fruit basket, full métal alchimiste, full moon wo sagashite, GTO , goth, high school girl, hikaru no go, host club , ichigo 100%, inuyasha, jigoku shoujo, loveless, lovely complex, magie interieur, naruto, noir, pink diary, samourai deeper kyo , shaman king, tsubasa reservoir chronicle, vampire knight, et yamato nadeshiko shichi henge.

Avez vous lu les règles? Validé par ptitsashimi ^^
sunny


Dernière édition par kisskisa le Mar 20 Mai - 9:14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

présentation de votre admin kisskisa!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de votre admin kisskisa!!!   présentation de votre admin kisskisa!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08:09

Bienvenue mOn admin préférée!! ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
 
présentation de votre admin kisskisa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amv de kisskisa!!
» les blogs de kisskisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser