Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel à nos très chers membres !!! !!!

Aller en bas 
+2
kisskisa
Ptitsashimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:26:33

huitre ~~> j'ai réglé ça!! c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce!!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:37:21

[désolé pour le double post u___u]

je tiens à redire que le language SMS est INTERDIT!!!! les petites abréviations sont par contre autorisées!! Donc merci de bien faire attention à ça ^^ parce que ça m'arrive de ne pas comprendre vos messages!! ç___ç Aussi je vous invite à relire les regles et je tiens à signaler que la plupart d'entre vous n'a pas mis le code dans sa présentation!! merci de changer ça au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:56:16

Razz Razz Razz tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: subjection   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:14:50

ca pourrai etre moin rose parce que il y a des trucs quon ne peus pa lire(et c rose)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27:20

Mouiii ... La V3 n'est pas trop rose, vous z'inquiétez pas les rosophobes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59:52

je sui pa rosophobe c trop rose c tou
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:45:23

XD Mais mikan no hana elle l'est!
La pauuuvre ça doit pas être facile de passer devant une boutique avec des barbies féritopia dans la vitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:58:18

de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:07:30

De la rosophobie ^^" c'est marqué juste au dessus
Achete touah des lunettes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11:46

marqué où?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15:40

ptitsashimi a écrit:
Mouiii ... La V3 n'est pas trop rose, vous z'inquiétez pas les rosophobes XD
ptitsashimi a écrit:
XD Mais mikan no hana elle l'est!
La pauuuvre ça doit pas être facile de passer devant une boutique avec des barbies féritopia dans la vitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18:28

oui ca resou pa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22:48

Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25:41

de quoi tu parler ca veu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04:26

Je ne vois pas ce que tu comprends pas.
Je trouve par ailleur que mes messages sont beaucoup plus compréensibles que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:53:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:06:31

*prends toto dans ses bras* MERCIII ! Toi aussi tu crois que c'est trop rose?! Je t'aime, épouse moi *pan* La fiévre me fait délirer décidément T^T

Et ma ptite folle aux poules --> Oui, voir des barbies féritopia m'a traumatisé dans ma prime jeunesse, d'où l'expression bien connu : "C'est magnifique, c'est féerique, c'est barbie féritopia" ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:16:19

XD ma pauvre orange je te soutiens dans ta quète anti barbie ferritopia

Zeuh tiens auchi m'excuser de mes post pas très aimable envers Toto mais c'est bon, on s'est réconcilé
n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:29:35

moi aussi je mescuse
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:50:15

Bon... en fait, j'aurais qu'une petit chose à reprocher (non pas le rose XD)
C'est plutôt la tendance à flooder n'importe où et à faire des H.S
Non mais allez, sérieusement, quand on se met à parler de SDK dans un topic sur TRC, ou bien qu'on fait des post de trois mots du genre "trop cool, quoi" y a un problème! (mesdames les admins, je vous pointe du doigts! Vous qui devez faire rêgner l'ordre la paix et la justice [mais qu'est ce que j'ai bu moi?] sur ce forum, vous vous adonnez à ce genre de pratique impie et mauvaise pour la santé mentale! Honte sur vous!)
Après ça je dis pas qu'il faut tabasser le premier qui sort du sujet, mais le remettre gentiment dans la bonne direction, c'est sans doute une bonne idée ^^ (mesdames les admins, voilà l'occasion de vous racheter...)
Ah! et aussi demandez aux gens de faire un chtit effort au niveau de l'orthographe. Des sites comme http://bonpatron.com/ existent pour ceux qui ont le plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30:23

Une pitite réponse à ton post ^^
(Ooooh je suis en train de déchiqueter Irosan sur la brute XD quelle coincidence XD)
(en espérant que tu m'excuseras d'avance, je suis totalement crevée donc désolée des possibles contre sens et autres)

Commençons par le premier point : le hors sujet... et le flood °°.
Déjà, pour motiver les troupes à faire une fiche, et simplement pour les remercier, je pense que c'est normal de poster un message pour dire meuurchiii. Ensuite... Les hors sujets... Sur ce point je ne peux te contredire. C'est vrai qu'en relisant l'article sur TRC je me suis aperçus que SDK n'avait aucun rapport (enfin si, kisskisa l'avait lu mais c'est pas qu'on s'en fiche mais si XD) ... Et quand au, je cite "trop cool quoi!", je tiens à dire que tu exagères è_é. Bon je sais que je suis la pro des messages inutiles mais je pense qu'on peut un peu parler des persos préférés, de notre avis général ... Même si ce n'est pas vraiment constructif ! On a plutôt fondé ce forum pour la convivialité, et non pour faire un post intelligent très bien construit à chaque fois ! C'est vrai que ce serait mieux mais après une duuure journée de maths physique svt et allemand (XD) certains cerveaux ne sont plus trop en état de fonctionner.
Et puis comme tu as pu le remarquer, surtout en Rp, je suis totalement incapable de garder mon sérieux et les post intelligent, je connais pas °°. Désoléeee c'est plus fort que mouah T<T

Ensuite je suis totalement d'accord avec ton deuxième paragraphe ^^ et je vais faire de mon mieux pour réorienter les membres vers la sagesse et la raison. Halte aux délires mes amis *paf*. Mais bon une pitite aide de la voix de la sagesse (*ne fixe absolument perchonne n___n*) ne me ferait pas de mal. Je ne garantis pas de la perfection de la remise dans le droit chemin (nonnon j'suis pas la première à m'égarer XD)

Puiiiis parlons de bon patron... Je t'aime Iro *paf* oui la seule chose que tu as dite de bien aujourd'hui c'est ça (je ne suis pas prète de te pardonner pour Cali TwT et puis ze déteste les machos è_é) On va dire que j'ai un peu abandonné la correction des fautes de Kisskisa notamment u____u essaye, tu verras, c'est horrible XD Il y en a tellement qu'au bout d'un moment on ne sais plus s'il y a faute ou non! Donc je demanderais (encore une fois) à certains membres surtout de faire attention à l'orthographe!

J'espere que je t'ai bien répondu!
Bonne nuit, et déchikte toi bien les doigts à la guitarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:21:26

c'est vrai que presque tous les sujets partent en hors-sujet (sauf ceux qui le sont depuis le début)
d'ailleurs c'est en grande partie ma faute. Je vais essayer de faire attention.

Par contre pour l'ortographe, meme avec bon patron je fais des fautes (ne me demandez pas comment). Cela fait bien longtemps que l'ortographe et moi ça fait deux.donc désolée pour mes fautes, mais je crois que même avec le sos expression de J***** ça ne changerait rien.(vous n'imaginez pas le temps que ça m'a pris pour écrire ces 5 lignes sans fautes!!et encore je suis pas sûr qu'il n'y en ait pas)

[Edit by ptitsashimi : T'inquiète pas, il n'y en a plus ^^ j'ai tout corrigé 14 fautes au total XD]


Dernière édition par ptitsashimi le Lun 15 Sep - 19:55:30, édité 1 fois (Raison : Un p'tit coup de blanco n____n)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:54:17

C'est bien, vous avez tout compris ^^ *patpat sur la tête*

Juste pour répondre un peu à Aï sur un petit point: le flood.
J'ai dit pour l'exemple, que des post comme "trop cool quoi" circulaient sur le forum. Certes comme ce n'était qu'un exemple, tu ne peux pas le retrouver texto dans les dialogues. En revanche des messages composé d'un mot, d'un smiley, ça, ça traine. Quand au fait de donner un post de remerciement, je n'ai jamais dit que je considérais ça comme du flood, au contraire!

Tiens, nouvelle critique (oui, je suis chiant >_<), mais c'est pas très embêtant cette fois. C'est au sujet des titres (les grades). Loin de moi l'envie de critiquer votre imagination, mais je les trouve en fait fort nombreux pour pas mal de répétitions. Je m'explique: on voit des grades successif comme "vampire: level E" suivi de "vampire" suivit de "vampire au sang pur". Pour celui qui à lut vampire night, ça fait une différence, pour celui qui ne l'a pas lut, c'est trois le même titre et donc c'est pas cool (c'est pas grand chose hein, je chipote^^). Donc, pourquoi ne pas regrouper les trois titre en un et trouver deux autres à la place ? Et pourquoi ne pas séparer les titres en fonction des filles et des garçons? Fin bref voilà. (je me propose pour aider à trouver les titres s'il vous faut de l'aide >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos très chers membres !!! !!!   Appel à nos très chers membres !!! !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à nos très chers membres !!! !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Sugestions, critiques, besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser