Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les amv de kisskisa!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29:42

xD moi non plus
Muse --> anglais --> controle de voc'
j'ai eu 8 au voc un foua!!
dans la moyenne de classe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31:05

nul
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:02:11

xD, je sais!!! ç___ç
heuresement que l'allemand est là ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09:02

pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32:35

xDDDDDD
en mm tps, vu la prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36:27

2ans que je lai 2 ans que jempire
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:48:38

xD je crois qu'on bosserait mieux seul ac le boukin!!
aller, plus que 2 ans!!!!
on va survivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35:46

"survivre ou mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:54:05

on va s'amuser demain en y repensant!
^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:55:45

bon ba pour arreter se sujet net
un autre amv!!!^^

AMV NOIR~MOTHER EARTH


tiré du manga : NOIR
musique de fond : mother earth, de within temptation
fait a partir des dernier épisodes => ATTENTION SPOILERS
résumé rapide de l'histoire de noir : en faite c'est une tueuse qui va rencontrer une autre fille qui a perdu la mémoire, et cette fille est une tueuse hors pair. donc voila elle vont bosser ensemble. et la sa deviens compliqué car il ya une organisation bizarre qu'arrive : Les soldats, et tout et tout. Enfin bref c'est vachement psychologique et GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:00:02

nyyyyaaaaaaaaa j'aime assez la musique =)
(mais j'ai pas regardé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Tama
mokonas
mokonas
Tama


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51:08

[ J'aime bien Cali moua aussi Folle aux Poules =P ]

AMV géniaux, rien à redire ^^
Ca me donne envie de voir cette anime, je connaissais même pas * je vais me cacher XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:15:38

[Une fan de Cali *______* c'est laquelle ta préféré ? J'teuh n'aime ma cuisinière folle =3]
L'annimé est pas mal ^^ sauf que j'aime pas les dessins T<T et puis l'amv est bien ^3^
J'aime beaucoup la musique vers les 2minutes *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:53:45

oué
moi j'adoooore within temptation
moi jlaime bien l'anime
mais c vrai ke c pa connu
moi c le 2eme manga ke g vu, aprés pokemon^^ ( et oui je ne regarder pas ccs n_n)
donc sa m'a donner envie de continuer a voir dotre manga
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Tama
mokonas
mokonas
Tama


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51:36

[ Je connais pas les titres, honte à moi T_T J'avais juste écouté une fois l'album entier chez une amie & ça m'avait bien plu Razz Après ya les chansons qui passent tout le temps à la radio, mais ça à force c'est chiant: on les entend trop ^^ Bref, me too I lOve you Folle aux Poules I love you]


KissKisa -> Je sais plus si tu l'as écris dans le sujet, mais tu les fais avec quel logiciel les Amv? Movie Maker?
Et ensuite, ne m'en veux pas, mais je vais t'appeler Kisa paske sinon, c'est long à écrire ton pseudo =D [ pas plus long que "Folle aux Poules" enfait xD ]
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50:15

tinkiète pour mon pseudo tu peut m'appelé comme tu veut du moment ke je sache ke c a moi kon parle

mes amv je les fait avec windows movie maker
mais plus sa va plus le logiciel a du mal
et c tro galère
donc si vous voulez en faire beaucoup je vous deconseille ce logiciel, sinon il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:29:16

Les commentaires pour Kisa au milieu de cette engueulade musicale ^^"
J'aime beaucoup, la musique évidement, mais les séquences également. En revanche, j'aurais juste à te reprocher le fait que, en général, quand on fait un AMV, on essaye que la video suive le plus possible (au niveau du chengement de scène) la musique, et j'ai parfois l'impression que la musique nest qu'un fond pour les images, ça pose un peu problème ^^". Sinon, essaye aussi de ne pas mettre des séquences sous-titrées, ça perturbe d'entendre une chanson et de lire un truc en même temps. Allez, j'arrête de jouer les vieux chieur et je te souhaite bonne chance^^

Les commentaires pour l'engueulade musicale (faut créer un topic pour ça >_<, que quelqu'un crée une fiche dans la partie musique enfin! Et ne me regardez pas tous comme ça! ).

Bon, fondamentalement, je ne prend pas parti pour muse ou Cali, même si Muse m'est plus familier, je préfère ne pas me prononcer sur Cali dont je crois ne connaitre que "elle m'a dit". EN REVANCHE! La partie "guitare, basse, clavier on voit ça partout donc c'est naze par rapport à un violoniste", je pense que je vais mordre! Soyons clair, Jimmy Hendrix à révolutionner l'univers du rock sur quoi ? SUR UNE GRATTE! Jimmy Pages à fait le fabuleux solo du "starway to heaven" sur quoi? SUR UNE GRATTE! Slash est devenu célèbre pour son jeu chromatique sur quoi ? SUR UNE GRATTE! ET TOUS CES GROUPES MARCHAIENT SUR LE SYSTEMEs "GUITARE-BASSE-VOCALS-CLAVIER" Maintenant que je me suis énervé sur ça, je vais quand même être un peu agréable avec les violoneux de tous poils. Il est sûr (et même certains!) Qu'un groupe qui utilise un autre système que celui cité plus haut à pour llui l'originalité, prenons des groupe comme "Apocalyptica" qui font des chansons fabuleuses sur des violoncelles et des contrebasses. En revanche, "originalité" n'est pas égal à "meilleur" et à ça, je me permet de rejoindre Toto sur ce point, Cali sous-développe la partie instrumentale qu'il pourrait rendre bien plus intéressante.

Je sens que je vais me faire frapper avec mes avis tranché et ma mauvaise habitude de gueuler à tout va XD
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

les amv de kisskisa!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv de kisskisa!!   les amv de kisskisa!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:03:28

J'avoue que les plus vieux groupe de rock ont la composition, GUITARE-BASSE-VOCALS-CLAVIER, et c'est tout a leur honneur car c'est eux qui ont crée le rock. Mais comme je les dis plus tot. ce sont des VIEUX groupe, certain ne sorte plus de disque depuis bien longtemp. sa n'empeche pas qu'ils soient toujours aussi bon. Mais je pense qu'il faut aussi laisser la place aux groupe de rock de maintenand, qui n'utilise plus seulement le systeme GUITARE-BASSE-VOCALS-CLAVIER. Un violon dans un groupe de rock je trouve sa rend plutot bien(enfin pas pour tous)!! et on peut rajouter beaucoup d'instrument sans pour autant dire que c'est seulement "original" sa peut etre aussi "magnifique", "grandiose" ou je ne sais quoi d'autre, et même "meilleur". Cela dépend des gout de tous. sinon il n'y aurait pas tant de style musicaux différents.
Je ne dis pas sa pour prendre la defense de cali car pour moi cali c'est pas du rock comme je l'ai aime. je mis interesse pas vraiment. Je dis sa pour tout les groupe que je trouve géniaux qu'ils suivent le systeme GUITARE-BASSE-VOCALS-CLAVIER ou non.

bon revenons a mes amv; en voici un nouveau enfin quand you tubes l'affichera enfin.
sinon on m'a souvent dit que les sous-titre c'est pas terrible alors pour repondre en deux points :
-premiérement je ne sais pas comment on les retire (comme sa c'est clair et net.XD)
-et deuxiemement , moi quelque fois j'aime bien avoir les sous-titres dans les amv. car si on montre une scene important on les gens se parle. voir les lèvre bouger meme si c'est sur la musique je ne trouve pas sa interresent.autant savoir ce qu'ils disent.

et sinon pour la musique et bien je choisis la musique et ensuite les images que je met par dessus. donc ce n'est pas la musique qui est un fond pour les images mais totalement l'inverse (meme si tu en a l'impression)ce sont les images qui sont un fond pour les images.et si ce n'est pas bien calé c'est tout simplement parse que mon ordi plante en permanance et je ne peut pas voir comment est ajuster ma vidéo avant de l'avoir totalement fini avec windows media player. et puis je ne suis qu'une débutante. Laissez moi juste le temps de m'amélioré, il faut bien faire des essai avant que sa marche.surtout quand ton ordi beug au point de s'étaindre tout seul sans bien sur avoir sauvegardé.

bon voila mon 4eme amv toujours de noir