Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fruit basket!!!

Aller en bas 
4 participants

quel est votre personnage préféré ?
torhu honda
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yuki soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyo soma
fruit basket!!! Vote_lcap25%fruit basket!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
shiguré soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kagura soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
momiji soma
fruit basket!!! Vote_lcap25%fruit basket!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
hatori soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hastuharu(haru) soma
fruit basket!!! Vote_lcap25%fruit basket!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
ayame soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kisa soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hiro soma
fruit basket!!! Vote_lcap25%fruit basket!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
ritsu soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
isuzu(rinne) soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kureno soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akito soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arisa uotani
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saki hanajima
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kazuma soma
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kakeru manabe
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
machi manabe
fruit basket!!! Vote_lcap0%fruit basket!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:22:13

FRUIT BASKET


fruit basket!!! 30038410


auteur : natsuki takaya

genre : shojo

nombre de volume sorti au japon : 23

nombre de volume sorti en france : 23 (série terminé)

histoire : Tohru Honda est une jeune fille qui vient de devenir orpheline (son père est mort d'une grippe quand elle était petite et sa mère vient de mourir d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente car son gand père ne peut pas l'héberger (sa maison est en renovation). Un jour, Elle va remarquer une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (un de ces camarades de classe) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru (du moment qu'elle fasse les corvés^^). Quand elle s'installe, kyo sôma apparait en détruisant le toit, et veux se battre avec yuki. Seulement ces trois garçons sont maudits, cette malédiction fait qu'ils se transforment en un animal du zodiaque chinois en enlacant une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze"), en faite il existe 13 personne maudites(les 12 signe + le chat). C'est un secret que seule une petite partie des sôma connaisse, mais torhu, elle va l'apprendre ...

personnages : yen a trop!!!><, bon commençons

La boulette de riz(ne corespond pas a un "signe")
fruit basket!!! Tohru_10Tohru Honda est l' heroine de cette serie. Elle vient de perdre sa mere dans un accident de voiture et pour subvenir a ses besoins, elle travaille le soir apres les cours comme femme de menage. Puis elle va rencontrer la famille Soma qui deviendra en quelque sorte sa seconde famille, puisque ce sera la seule qui connaisse l'existence de la malediction des 12 signes a part la famille Soma.....Agée de 15 ans au début de la série,elle mesure 1m56 pour 46kg,son groupe sanguin est O et elle est du signe du taureau.

Le rat
fruit basket!!! 67953510Yuki Soma surnomme le prince de son lycée, il a meme un fan club. Il est maudit par le signe du rat et comme rat et chat ne font jamais bon menage, il ne s' entend pas du tout avec Kyo qu' il envie...Par contre il est tres proche de Tohru....Agé de 15 ans au début de la série on le surnomme "Yun-yun"(mais il n'aime pas sa),il mesure 1m70 pour 54kg, son groupe sanguin est A et il est du signe de la vierge.......

le chat
fruit basket!!! Kyo0310Kyo Soma est le cousin de Yuki. Il est maudit par le signe du chat...Il ne peut d' ailleurs pas supporter Yuki contre qui il passe son temps a combattre..C' est un garcon maladroit qui a du mal a exprimer ses sentiments mais grace a Toru il va peu a peu sortir de sa carapace. Agé de 15 ans au début de la série, il mesure 1m71 pour 56 kg, son groupe sanguin est A et il est du signe du capricorne..

Le chien
fruit basket!!! Shigur10Shigure Soma a 27 ans, il est celui a qui appartient la maison ou il vit avec kyo, yuki et torhu. Il est romancier et malgre son air serieux par moment c' est un veritable clown qui ne rate jamais une occasion de rire surtout au depend de son impressario...Il est maudit par le signe du chien..Agé de 27 ans au début de la série ,il mesure 1m78 pour 68kg, son groupe sanguin est AB et il est du signe du scorpion..

Le sanglier
fruit basket!!! Kagura10Kagura Soma Elle est maudite par le signe du sanglier. Tres dynamique, c'est une jeune fille douce mais qui peut vite devenir incontrolable lorsqu' elle s' enerve. Tres attachee a Kyo, elle lui fit promettre lorsqu' il etait enfant de l' epouser.Agée de 17 ans au début de la série ,elle mesure 1m60 pour 51kg,son groupe sanguin est B et elle est du signe du cancer...

Le lapin
fruit basket!!! 30041310Momiji Soma, age de 15 ans est un jeune garcon debordant d' energie et adorable, il n'en fait qu'a sa tete...Des sa premiere rencontre avec Torhu il va se mettre a l' adorer. Il est maudit par le signe du lapin.Agé de 14 ans au début de la série,il mesure 1m55 pour 47kg,son groupe sanguin est O et il est du signe du poisson...

Le dragon
fruit basket!!! 00410Hatori Soma est le medecin traitant de la famille soma. Malgrés son air froid il est quelqu'un de foncièrement gentil. Il est maudit par le signe du dragon mais dans la serie, il sera represente par un hippocampe. Dans le passe, il tomba fou amoureux de son assitante Kana Soma. Celle-ci partageait ses sentiments et elle ne tarda pas a decouvrir son secret. Hatori voulant se marier avec elle, fit part de sa decision a Akito. Ce dernier entra dans une rage folle et blessa Hatori qui perdit l' usage de son oeil gauche. Kana se sentant responsable tomba dans une depression terrible et Hatori par amour pour sa bien aimee, qu' il souhaitait retrouver telle qu' il l' avait connue, effaca de la memoire de Kana leur histoire d' amour. Depuis Hatori semble s' etre referme sur lui-meme et vivre avec les souvenirs du passe.Il est agé de 27 ans au début de la série,on le surnomme Tori ou Hari.Il mesure 1m82 pour 69kg, son groupe sanguin est A et il est du signe du cancer...

Le boeuf
fruit basket!!! 30040810Hastuharu Soma est un jeune garcon du meme age que Momiji. Il a la particularite d'avoir une double personnalite, lorsque tout est normal il est calme et gentil mais si on le provoque trop il devient le black Haru. C' est a dire, qu'il devient provocateur, casse-cou et cherche la bagarre au premier venu mais surtout a Kyo. Par contre il voue une admiration sans borne a Yuki. Il est maudit par le signe de la vache.Il est agé de 14 ans au début de la série,on le surnomme Haru.Il mesure 1m70 pour 57 kg,son groupe sanguin est O et il est du signe du cancer...

Le serpent
fruit basket!!! 00710Ayame Soma est en fait le grand frere de Yuki. Son caractere est a l' oppose de son frere il est plutot extraverti et adore s' amuser, avec Hatori et Shigure il forme un trio infernal... Ses relations avec son frere sont conflictuelles bien qu' Ayame essaie d' arranger les choses.. Il est maudit par le signe du serpent....Il est agé de 27 ans au début de la série et on le surnomme Aya,il mesure 1m75 pour 63kg,son groupe sanguin est O et il est du signe sagittaire.

Le tigre
fruit basket!!! 00510Kisa Soma est une petite fille maudite par le signe du tigre. Lorsqu' elle fait la connaissance de Tohru, elle est triste car ses camarades se moquent d' elle et sa mere trop protectrice l' etouffe. Dans la personne de Tohru, Kisa va trouver une grande soeur..Lors de son apparition dans la série elle est agée de 12 ans,elle mesure 1m45 pour 32kg,son groupe sanguin est A et elle est du signe du poisson...

Le mouton
fruit basket!!! 00910Hiro Soma est du meme age que Kisa Soma dont il est amoureux.Il est arrogant, de caractere pessimiste et sarcastique. D' ailleurs il voit d' un mauvais oeil l' arrivee de Tohru. Il est pourtant dans le fond gentil et veut a tout prix proteger kisa... Il est maudit par le signe du mouton.Lors de son apparition dans la série il est agé de 11 ans,il mesure 1m50 pour 38kg,son groupe sanguin est AB et il est du signe du lion...

Le singe
fruit basket!!! 02110Ritsu Soma est un jeune homme mal dans sa peau, c' est pour cela qu 'il porte des tenues feminines car il s' y sent plus a l' aise. Il est maudit par le signe du singe dont il possede l' agilite. Il est tres maladroit et ne cesse de s' excuser sur ce qu 'il fait, Tohru essaiera de l' aider..Lors de son apparition dans la série il est agé de 20 ans,il est surnommé ri-chan,il mesure 1m74 pour 59kg,son groupe sanguin est AB et il est du signe du capricorne.

Le cheval
fruit basket!!! 68084511Isuzu Soma est une fille etrange et mysterieuse que l 'on verra dans le manga et non dans l' anime. Elle est maudite par le signe du cheval et est sortit avec Haru pendant moment. Elle est agé de 17 ans, elle a donc le meme age que kagura chez qui elle va vivre aprés sa sorti de l'hopital.On la surnomme rinne en raison de son "signe".

Le coq
fruit basket!!! Kureno10Kureno Soma est un membre de la famille dont on ne sait pas grand chose. Il est calme et reste tout le temps dans le domaine Soma sauf une fois ou il sort pour decouvrir un peu le monde et fait la connaissance d'Arisa qu' il a l 'air d' apprecier. Il est maudit par le signe du coq.

le dieu
fruit basket!!! 02810Akito est le chef de la famille Soma, il reste par ailleurs tres mysterieux et a un caractere changeant. En effet il peut devenir tres violent comme envers Hatori lorsque celui ci a eut une histoire avec Kana, comme il peut paraitre sympathique lorsqu il accepte que Toru s' installe chez Shigure...Au fur et a mesure de l' histoire on en apprendra un peu plus sur son personnage mais mieux vaut ne pas vous en dire plus(juste que la plus grande révélation sur akito se trouve dans le manga et non dans l'anime)...Son age au début de la série est de 18 ans,il mesure 1m63 pour 43kg, son groupe sanguin est AB et il est du signe du cancer.

Le poisson(ne corespond pas a un "signe")
fruit basket!!! 68085610Arisa est l' une des deux meilleures amies de Tohru, c' est une jeune fille rebelle qui passait son temps a se bagarrer et grace a la mere de Tohru elle reprit le droit chemin. Elle jura a la mere de Tohru de prendre soin de sa fille si jamais il lui arrivait malheur,et c' est ce qu 'elle fait en se mettant souvent en boule contre ceux qui en ont apres Toru.....Elle esr surnommée "uo-chan",elle mesure 1m68 pour 47kg,son groupe sanguin est O et elle est du signe du verseau.

La fleur(ne corespond pas a un "signe")
fruit basket!!! 68085910Saki est l' une des deux meilleures amies de Tohru. C' est une fille etrange qui a le pouvoir de percevoir les ondes negatives et positives et aussi d' en envoyer. Elle detecte des le debut que les Soma ont des ondes bizarres mais elle ne sait pas pourquoi....Agée de 15 ans au début de la série,elle est surnommée "hana-chan" par tohru.Elle mesure 1m62 pour 52kg,son groupe sanguin est AB et elle est du signe du bélier.

vice-chef de l'armée de défense XD
fruit basket!!! _jrx10Kakeru demi-frère de Machi et vice-président du conseil des étudiants.Il est plutôt extraverti et arrive trés facilement à faire sortir Yuki de ses gongs notamment en l'appelant Yun-yun(mais ils sont kan meme trés ami^^).

Les pas dans la neige
fruit basket!!! _rka10Machi est la demi-soeur de kakeru,elle fait aussi partie du conseil des étudiants.Elle parait timide mais entre parfois dans de folles coléres destructices.On notera au fur et a mesure un rapprochement avec Yuki

Les deux autres membres du conseil des étudiants,
fruit basket!!! _gt210Kimi est une grande séductrice qui aime bien faire enragé le fan club de Yuki en étant familière avec ce dernier.
fruit basket!!! _17b10
Naohito (ou nao comme kakeru et kimi le surnomme)est l'un des secrétaires du conseil des étudiants. Il considére Yuki comme un rival, on ne saura qu'a la fin pourquoi...


Dernière édition par kisskisa le Ven 23 Mai - 15:09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22:49

marchi pour cet article ma kisskisa ^3^ il est souper chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Misamisa
mokonas
mokonas
Misamisa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : jveux toujours voir Makubex xD
Loisirs : dramas, mangas et ... DORMIR xD
Humeur : ben ça va ^^
Date d'inscription : 20/06/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:06:18

c dommage ke pour le sondage on peut mettre k'une seule réponse ='(
jai mis Haru mais jaime Momiji ossi xD
sinon jadore Fruits Basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyblog.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:27:45

moi jprefére quand même kyo
mais j'aime bien haru et yuki et hiro
et puis kisa aussi forcement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Misamisa
mokonas
mokonas
Misamisa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : jveux toujours voir Makubex xD
Loisirs : dramas, mangas et ... DORMIR xD
Humeur : ben ça va ^^
Date d'inscription : 20/06/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:50:27

ouiii Kisa >.<
jm ossi Rin, Kyo, Hatori, Kureno (pck il est de mm signe ke moi xD), ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyblog.com
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:28:16

bah moua... xD je connais pas grand monde... Mais j'aime bien mon copain le coq!! poule
Aussi, momiji est suppppeeeeeeeeer ^^ et la vache j'aime bien aussi
et puis et puis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:39:04

ba c'est parqe que ya beaucoup de perso
j'aime bien hatori, kureno, akito et rin aussi ><
mais je deteste shigure Mad le seul que je peut pas saqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:08:43

shigure c'est le medecin? *cherche dans ses vieux...vieux souvenirs*
moi non plus j'laime pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22:34

mais non le medecin c hatori <3 (lui je l'adore)
shiguré c l'ecrivaillon( cliiik ici) d'habitude j'aime bien les méchant, mais lui grr grr ==, je l'aime pas du tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24:02

ahhhhhhh c'est un méchant!!! mais j'liamais bien moua >.<"
et d'habitude j'aime les zentils
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Misamisa
mokonas
mokonas
Misamisa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : jveux toujours voir Makubex xD
Loisirs : dramas, mangas et ... DORMIR xD
Humeur : ben ça va ^^
Date d'inscription : 20/06/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10:44

et moi jm les gentils et les méchants xD
shigure jle trouve marrant moi mai c vrai ke dan le manga Neutral
moi jaimai pa akito avant mai maintenant jlm bien et je déteste sa mère Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-shinigami.skyblog.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:35:21

moi j'adore comment akito évolue
mais je deteste sa mère aussi (elle s'entend bien avec shiguré en +^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
lika nagaza
neko
neko
lika nagaza


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20:23

Ce que j'adore dans ce manga c'est qu'on voit vraiment l'évolution de chaque personnage. Pas un n'a été épargné, que ce soit les personnages principaux ou les secondaires comme Machi ou Kakéru et sa copine. Franchement, je crois que ça restera l'oeuvre majeure de l'auteur n_n

(Pour ma part j'adore Kisa n_n Et Momiji XD)
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30:15

c'est vrai que de toute celle que j'ai lu de natsuki takaya c la meilleur.
mais elle va bientot sortir une nouvelle série (twinkle star)
et il parait que c super bien, mais que sa ressemble un peu bocoup a fruit basket
et puis comme c les dessin de la fin de fruit basket, ils sont tro magnifique!!!!
mais il est pas encore sortit en france(atten trop la sortie avec impatience merci/momiji )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





fruit basket!!! Empty
MessageSujet: Re: fruit basket!!!   fruit basket!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fruit basket!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les images de fruit basket^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser