Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi
mokonas
mokonas
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Ici et là
Loisirs : Otaku !
Humeur : zen =))
Date d'inscription : 18/12/2008

Super Smash Bros... Empty
MessageSujet: Super Smash Bros...   Super Smash Bros... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04:33

Super Smash Bros... 1229880847_b-SSBB
Super smash bros brawl


    * Pour ce qui ne connaisse pas la saga de Super Smash Bros, c'est un jeu qui a montré le bout de son nez sur la nintendo 64 puis sur le game cube . C'est un jeu de combat, avec une grande partie de personnage de nintendo ( mario, zelda, kirby, donkey kong ...), et défier vos amis en fessant des combats pour voir qui peut envoyer le plus d'adversaires hors de l'écran . *

    Maintenant parlons du jeu sur wii


    Le plus gros plus qu'il y a sur celui sur wii est dans le mode "solo" "L'émissaire Subspatial" où on peu joué jusqu'à deux . Qui m'a vraiment plus de combattre les méchants avec ma soeur Mouahaha ...

    En plus de nouveaux personnages fait leur apparition !! Pour la plus grande joie de tous ^^, Ike, Wario, Samus sans armure, Diddy kong, Lucas, Snake, Olimar, Roi dadidou metal knight et Sonic mais aussi
    Spoiler:


    Il y a beaucoup plus de stages, de musiques, de trophées, objets ... Le petit point négatif du jeu est qu'on peu avoir trop facilement les personnages à débloqué XD

    Un jeu qui est beaucoup mieux quand on jou à plusieurs! Il y a pour pas mal d'heure de jeux pour le finir au grand complet Voilà ^.^ un jeu à acheter pour les possesseurs de wii ^^( mon personnage que j'utilise le plus restera kirbyet pour les nouveaux metal knight
Revenir en haut Aller en bas
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Super Smash Bros... Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros...   Super Smash Bros... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48:09

ji est jouer
c'est génial
j'avait pris pikachu!!
mais... j'ai perdu >< (en même temp s'était la premiere fois pour moi et pas pour mon adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Mikan no hana
samouraï
samouraï
Mikan no hana


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Somewhere, over the rainbow /SBAF/
Loisirs : Pleins de choses diverses et variées °°
Humeur : comme un savon liquide qui vient de découvrir ses congénéres en bloc. Ne cherche pas.
Date d'inscription : 03/06/2008

Super Smash Bros... Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros...   Super Smash Bros... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:37:47

xD Je vais l'avoir, pour nowel *_* J'y ai déja joué, mais...
...
...
Je suis vraiment nulle à ça =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://mikannohana.canalblog.com
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Super Smash Bros... Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros...   Super Smash Bros... Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:13:35

Moi aussi, j'ai perdu >___<
C'est sympa, et en faisant n'importe quoi et avec beaucoup de chances, on peut gagner donc c'est coooul n___n
Le design est coooul sinan <3 et c'est sympa de retrouver des vieux perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros... Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros...   Super Smash Bros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A part :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser