Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [J-Pop] Kanon Wakeshima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi
mokonas
mokonas
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Ici et là
Loisirs : Otaku !
Humeur : zen =))
Date d'inscription : 18/12/2008

[J-Pop] Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: [J-Pop] Kanon Wakeshima   [J-Pop] Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:12:46

[J-Pop] Kanon Wakeshima 147301473tp0
Kanon Wakeshima


    Biographie :

    Kanon Wakeshima est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony et non chez Midi .

    Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de sweet lolita. Elle a 19 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans.

    Le site décrit le premier titre qu'elle sortira, "Still Doll", comme un mélange de pop française et de musique classique. Ce titre sera utilisé comme générique de l'animé Vampire Knight.

    Le second single, nommé "Suna no oshiro" (Castle of Sand) est sorti le 12 novembre et servira de générique de la saison 2 de Vampire Knight Guilty. Il sera disponible en deux versions :

    - Une édition limitée comprenant 5 chansons
    - Une édition normales comprenant 3 chansons

    Tracklist de Suna No Oshiro (Edition limitée)

    1. Suna no Oshiro
    2. skip turn step
    3. Suna no Oshiro (Instrumental)
    4. skip turn step (Instrumental)
    5. Suna no Oshiro (Orgel ver. )

    Les versions instrumentales ne seront pas présente dans l'édition normale.

    Voici les deux clip de Kanon Wakeshima
    [ qui sont les ending de vampire knight ]


    Spoiler:

    J'aime beaucoup sa robe XD, du style sweet lolita <3
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

[J-Pop] Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop] Kanon Wakeshima   [J-Pop] Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23:54

Je connaissais un peu (via vampire Knight justement). Par contre... "sweet"? Juste dans son look alors, parce que franchement, le deuxième ending (comme le premier) de Vampire knight est assurément très, mais alors là très très très, glauque (elle marmonne pendant le trois quart de la chanson avec une chanson encore plus grave que celle de Janis Joplin >_<).

A côté de ça, il me font rire ces Japonais. Pour la plupart, ils sont incapables d'aligner trois mots de français et environ 95% de leur musique ressemble juste à de la pop rabibochée ou bien à du rock un peu trop poussé sur l'instrumentale et faiblard sur les voix, alors bon, qu'ils nous sortent un album " comme un mélange de pop française et de musique classique", j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
mokonas
mokonas
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Ici et là
Loisirs : Otaku !
Humeur : zen =))
Date d'inscription : 18/12/2008

[J-Pop] Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop] Kanon Wakeshima   [J-Pop] Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:31:00

oui je parlais pour la tenue bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

[J-Pop] Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop] Kanon Wakeshima   [J-Pop] Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:38:15

(mon message vient d'être effacé... Je me souhaite bienvenue chez les douées x)

Je disais donc, que j'aimais bien le violoncelle dans les chansons, c'est assez original =)
J'aime bien aussi sa voix, même beaucoup. Le seul pitit reproche, c'est que le clip est un peu nais x)
Moi aussi je veux sa robe... Ca te dirait de lui la piquer pour obliger Bishop à l'enfiler ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[J-Pop] Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop] Kanon Wakeshima   [J-Pop] Kanon Wakeshima Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35:04

je suis partante

enfin sinon un petit mot sur la chanteuse
je l'adore!! sa voie est magnifique et la musique sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

[J-Pop] Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop] Kanon Wakeshima   [J-Pop] Kanon Wakeshima Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48:31

vous pouvez crever pour la robe >_<

Bon sinon, je viens d'écouter les version complètes. Bon alors, c'est pas vraiment mon genre de musique (papy aime la musique des années 60-90) et je n'aime pas les solo de violoncelles (dans suna no orochi je le trouve décalé par rapport au reste de la chanson et ça me fait mal aux oreilles, pour le deuxième, je ne le trouve pas terrible, vu que ce n'est finalement que la version acoustique du refrain avec quelques bidouillages). Je suis également assez d'accord que les clips sont assez nunuches (en particulier celui de still doll, qui, cela dit en passant me fait bien marrer. Le petit vieux fou est un européen, alors que bon, quand on sait que le japon abrite le plus grand nombre de tarés/violeurs/séquestreurs par rapport à sa taille... y auraient put être honnête et mettre un stalker à la japs >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Pop] Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: [J-Pop] Kanon Wakeshima   [J-Pop] Kanon Wakeshima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Pop] Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser