Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kagen no Tsugi Last Quarter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
mokonas
mokonas
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Ici et là
Loisirs : Otaku !
Humeur : zen =))
Date d'inscription : 18/12/2008

Kagen no Tsugi Last Quarter Empty
MessageSujet: Kagen no Tsugi Last Quarter   Kagen no Tsugi Last Quarter Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:20:32

Kagen no Tsugi Last Quarter Kagen-no-Tsugi-Last-Quarter-copie-1
▪▫ Kagen no tsuki Last quarter ▪▫



    Directeur: Ken Nikai
    Auteur: Ai Yazawa
    Du Manga: Last Quaret [3 tomes [terminé]]
    Genre: Drame, Mystère, Romance, Shôjo
    Chanson thème: The Cape of Storms (Hyde)
    Acteurs principaux:

    Mizuki: Chiaki Kuriyama
    Adam: Hyde
    Tomoki: Hiroki Nariyama
    Hotaru: Tomoka Kurokawa

    ▪▫ Histoire: ▪▫

    Pour l'amour de Adam, Mizuki quitte sa famille... et se fait renverser par une voiture en allant le rejoindre. Elle se réveille dans un lieu tout blanc, entouré d'une clôture et où résonne le son d'un piano, rencontre une petite fille qui cherche son chat, le retrouve et disparaît.

    Cette petite fille s'appelle Hotaru, sur le point de sortir de l'hôpital après avoir été elle aussi renversée par une voiture alors qu'elle cherchait son chat. Se remettant en chasse de son animal, elle entend un bruit de piano dans une maison déserte, y entre, et trouve Mizuki, piégée là tel un fantôme. Elle décide donc de l'aider avec un de ses compagnons de classe.

    ▪▫ Mon avis: ▪▫

    Comme ma soeur avait le manga last quarter, j'ai découvert qu'il y avait un film !
    Alors, enfin j'ai pu le voir tranquillement seul dans ma chambre ^.^

    Et franchement quel magnifique film ! Très étrange au début, pour ceux qui n'ont pas lus le manga et triste T.T. J'aime autant le film que le manga, le casting est plutôt bien choisie =p. J'aime les fins comme celle la =)). J'ai pris vraiment du bon temps à voir ce film je ne le regrette pas.

    Il y a quelque changement entre le film et le manga, par exemple il y a trois personnages qui enquête, alors que dans le manga il y en a quatre. Dans le film c'est un collier que porte Mizuki alors que dans le manga c'est une bague. Enfin cela ne change pas l'histoire ^^

    C'est vraiment à voir ! [ je suis nulle pour dire mon avis lol ]

    ▪▫ Lien ▪▫

    Daily
    Dramagaru
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Kagen no Tsugi Last Quarter Empty
MessageSujet: Re: Kagen no Tsugi Last Quarter   Kagen no Tsugi Last Quarter Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:08:46

L'histoire a l'air pationnante =)
Merci beaucoup pour ta fiche ^^
Il me tente bien ce p'tit film n__n
Bravo pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
 
Kagen no Tsugi Last Quarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Audio Visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser