Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP! Empty
MessageSujet: Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP!   Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP! Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:25:27

Bon, c'est juste une news de reporter hein...
Alors, certains auront peut-être remarqué que pas mal de posts ont été effacés, et bien soyons clair, ce n'est pas une blague et vous pouvez bien regarder votre horloge, vous n'êtes pas retourné dans le passé, hélas...

Forumactif vient de subir un bug général et un grand nombre de forum ont été touché, la plupart des posts du mois de septembre ont été supprimé et il semblerai que forumactif ne puisse rien faire pour nous *maudit soient-ils*

Nous voilà donc bon à réécrire...

Pour ceux qui se posent la question, si j'en sais autant, c'est parce que le cas c'est présenté sur un autre forum où je me rends, et les admins ont directement sauté sur l'affaire (y a des gens capable de passer leur vie devant un fo' >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP!   Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP! Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:38:07

Meurchiii Bishop =D
Moi qui croyait que c'était mon PC qui beuguait ^^"
Il y a quelques messages qui ont été effacés... Mais je pense qu'il n'y en a pas tant que ça ! Cependant, je n'ai pas encore eu le temps de tout vérifier donc j'ai fait une petite case dans mon emploie du temps : Japkawaiii à besoin d'aide *paf*
En même temps, la greve de bus en france (en tt cas à nantes) on ne va pas dire qu'ele me dérange! J'ai pas pu aller en sport mdr! Zut alors! C'est grace à cha que je suis si matinale aujourd'hui! F'in brefle... Partie my life c'est fini et je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ce probleme!
J'en suis vraiment désolée et je présente mes excuses devant mes membres adorés ^^

j'ai donc fait les invetaires, et de mémoires, il me semble qu'il manque deux post (plus pitetre les jeux)
- Celui de Tama sur lovely complex
- Et un à mouah sur l'amv de Kisskisa ^^

Si vous en voyez d'autres, merci de le signaler !
Quand aux mesures que l'on a décidé de prendre, un message nous disait de mettre le forum en vacances, pour réparer les dégats, mais étant donné que les dégats ne sont pas très très graves, on a décidé de passer outre cette mesure, et vous postez ou vous voulez.
Et sur un autre forum, les posts restent irécupérable, donc je pense que on va faire comme si de rien n'était et vraiment vraiment désolée ><

vavavalalalalala ^^
Si vous trouvez des choses à redire, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
 
Retour vers le passé! Attachez vos ceintures, serrez vos RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A part :: Discussion sur tout et n'importe quoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser