Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lovely complex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Lovely complex Empty
MessageSujet: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:25:05

Nom : Lovely complex
Auteur: Aya Nakahara
[/b]genre : [/b]shojo
Nombre de volume sorti en France: 9
Série finie ? en france non, au japon oui (17 tome)
Résumé de l'histoire:Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour... Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !
Avis sur le manga: c'est un manga que j'apprecie franchement. L'humour y est trés present!!
Illustrations:
Spoiler:
Présentation des personnages principaux:
Lovely complex Lcp02010
Risa Koizumi: Koizumi est une fille trop grande pour la moyenne des filles de son âge. Elle est, au début, amoureuse de Suzuki mais se rendra vite compte qu'elle aime en fait Otani ( de toute manière, Suzuki sortira très tôt avec Chiharu ). Elle a du mal a séduire Otani à cause du fait qu'il l'appelle "la géante" et aussi du fait que tout le monde considère impossible le fait qu'Otani puisse sortir avec une fille trop grande pour lui... C'est une fille énergique et impulsive qui cache en fait un coeur tendre et sensible. Elle et Otani commencent à sortir ensemble assez tard dans la série.

Lovely complex Lovely10
Atsushi Otani: Otani est un garçon très populaire grace à son poste dans l'équipe de basketball. Les filles le trouvent cool mais neanmoins un peu petit. C'est d'ailleurs le gros complexe d'Otani. Lui et Risa forment les "All Hanshin-Kyojin" Otani étant le "Hanshin". Il a du mal à savoir quels sont ses sentiments pour Koizumi et même quand il en devine la nature, il a du mal à la voir comme sa petite amie vu qu'ils ont toujours été deux opposés. Il finira par en tomber amoureux, aux grand dam de ses prétendantes, comme Mimi et Kanzaki. Ses deux meilleurs amis sont Nakao et Suzuki...

Lovely complex Nobuko10
Nobuko Ishihara: Nobu est une fille devouée mais une peu agressive. C'est la meilleure amie de Koizumi et Chiharu. Elle sort avec Nakao , de qui elle est éperdument amoureuse, et a un peu de mal à se contenir face a l'indélicatesse d'Otani. Elle donne d'assez mauvais conseils vu qu'elle n'a jamais eu de problèmes de ce genre...

Lovely complex Nakao_10
Heikichi Nakao: Nakao est un garçon tout mignon et très gentil toujours prêt à consoler l'un de ses amis. Il met toujours le doigt là où ça fait mal et provoque toujours une réaction de la part d'Otani. Il est aussi très amoureux de sa petite amie Nobu avec qui il compte passer sa vie...

Lovely complex Chihar10
Chiharu Tanaka: Chiharu est une jeune fille timide et particulièrement allergique aux garçons. Elle ne sent bien qu'avec ses amies mais sera plus détendue avec Otani car en raison de sa taille il lui fait penser à une fille. Elle a le béguin pour Suzuki et ils finissent par sortir ensemble. C'est une des meilleures amies de Risa...

Lovely complex Suzuki10
Ryouji Suzuki : On ne connait pas bien Suzuki, mais il a le béguin pour Chiharu et finit par sortir avec elle. Il est présent partout, mais très discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59:32

Meurchiiii pur ta fiche ^3^
C'est carrément délirant ^^ j'ai vu juste le début de l'annimé n____n
Je le conseille à toutes et tous, mais quand, même, il y a mieux =)
Encore meuuurchiiii et je tiens à m'excuser mais je n'ai vraiment pas le temps de faire des fiches!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Bishop
samouraï
samouraï
Bishop


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Va savoir...
Loisirs : Gratte... livre... pc?
Humeur : tout dépend de toi petit scarabé...
Date d'inscription : 20/06/2008

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:42:41

Je crois que j'ai tous les tomes sortis. C'est du grand art ce manga, encore plus l'idée de base que le reste (la géante et le nain, on aurait plutôt tendance à croire l'inverse :p) et le duo "all hanshin Kyojin" fait marrer sans lasser. L'auteur à réussit à écrire un manga ou même quand les personnages semblent casés, ce n'est pas fini...

Grand merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Mori et son lovely item<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga, animés, amvs, dramas, ciné, musique et fans club :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser