Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, grand connaisseur ou jeune adepte du manga et viens partager avec nous ta passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ptitsashimi ^_____^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Empty
MessageSujet: Présentation de Ptitsashimi ^_____^   Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01:14

Pseudo : Ptitsashimi (nannnn c'est vrai ?) mais aussi la poule (kisskisa vous a caché qu'elle c'était Yety xD)

Prénom : A******

Age : 15 ans

Classe : 2nd

Ville
: Saint-étienne de montluc (ça a la classe ce nom je trouve =D)

J'aime : Manger, dormir, la pisine de 20h à 21h le mercredi ^____^ mes amis (ouioui, ça passe apres la bouffe xDDDDD je blagueuuh) le riz au lait, les mangas, le Rp, le graphisme, le violon, le rock et la nouvelle scène française, l'ordi, la télé, les simpons, (je vais m'arrêter là?) encore plein de truc, ... et les POulessss ^^ sans oublier : énerver (pour être polie xD) Kisskisa ^___^ et les dessins animés en général !!

J'aime pas : être malade, les poufs, mon lycée ><, travailler, les serpents, le language sms >< (pardonnnn xD) avoir faim, être triste, le café, tout ce qu'il y a d'amer, et pis la radio qui capte pas aussi u__u et les gens moutons!!

Caractère : oulalalaaaaaa totalement gamine (xD) assez souvent de bonne humeur, un peu sadique...gentille aussi et j'ai égalment un humour pourri ^3^

Manga préféré : Death noteeeeeeeeeeee ^_____^ et host club =D

Mangas lus et animés vus : oulalalallalalalalalallala *s'éclaircit la voix* alors death note, jigoku shoujo, pokémon (beh quoi XDDDD) shaman king, one piece, bleach, naruto, host club, Fma, soul eater, vampire knight, chobits, détective conan (xD) D gray man, fruit basket, ichigo 100%, noir, pink diary, nana, suzuka, negima, shool rumble, love hina, gokinjo, GTO, et un dont je sais plus la nom ... en fait ien a pas tant que ça ><" ah ouiiii hamtaro auchi /PAF/

Avez vous lu les règles ? validés par kisskisa^^

Petit mot de la fin : je suis moins callée coté manga que Kisskisa ><" pardonnnnnn ! en espérant que vous vous amuserez bien sur notre forum =3


Dernière édition par ptitsashimi le Mar 5 Aoû - 11:53:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
kisskisa
Admin
kisskisa


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : aux pays des bisounours!! kiaaaaaaaaaa
Loisirs : glandage, natation, piano et lycéene
Humeur : bien puique je suis avec vous^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptitsashimi ^_____^   Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:22:19

trés trés bien
puisque tu révele des truc sur moi
et bien je vait vous dire, saint étienne de montluc la ville qui a "soi- disant" la classe,
ET BA C UN COIN POM2 EN CAMPAGNE!!!!
niark niark

signé la fille qui a des bus dans sa ville et pas que des cars!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kisskisa.skyblog.com/
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptitsashimi ^_____^   Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:16:08

et bah plutot que fatiguer tes pitites jambes dans un bus bouré; et bah t'es assise dans un car pépere en regardant les courses de mini vaches xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Toto
combattant
combattant
Toto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : là où on ne voit pas
Loisirs : w40k, guitare
Humeur : pas bonne (la vie est moche)
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptitsashimi ^_____^   Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01:44

moi je prend le tram c mieu dabord
hihihihihihihihihihihi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy rabbit rabbit jocolor tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsashimi
Admin
Ptitsashimi


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : derrière touah... cotcoooot
Loisirs : mathématiquer, physiquer, svter et le reste du temps, dormir >
Humeur : une humeur de poule totalement chtarbée x)
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptitsashimi ^_____^   Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09:57

bah moua j'aime bien mon car de bouzzeux!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsashimi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptitsashimi ^_____^   Présentation de Ptitsashimi ^_____^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ptitsashimi ^_____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser